Ce que nous savons déjà sur la Saison 5 !

Avec le Comic Con approchant à grands pas, autant faire un article avec toutes les infos que nous connaissons déjà concernant cette saison 5 qui s’annonce explosive !

Niveau Casting :

  • Sean Maguire (Robin) et Rebecca Mader (Zelena) feront maintenant partis du Cast principal de la série.
  • La série est à la recherche des 3 nouveaux acteurs :
    • Merlin : Once est à la recherche d’un Afro-Américain entre la trentaine et la quarantaine et possédant un accent britannique naturel pour jouer « un homme avec une grande sagesse et d’intelligence au-delà de ses années », quelqu’un qui a toujours mis en avant le devoir avant ses propres désirs, même à grand coût personnel.
    • Guinevere : Le casting est à la recherche d’une Latina ayant entre le milieu de la vingtaine et le milieu de la trentaine pour jouer une « reine dans sa mi-20s à la mi-30s à jouer un «reine obstinée » qui est tombée en amoureuse du fougueux Lancelot (déjà joué par Sinqua Walls, mais qui est mort dans la timeline actuelle), dont son mari avait la plus grande confiance en ce chevalier. Elle doit maintenant équilibrer son propre bonheur avec le bien-être de Camelot.
    • Arthur : Il est décrit comme quelqu’un venant de classe basse et qui est maintenant roi, un « bon et juste souverain » qui, sous la surface, « est un grand manipulateur qui peut porter une rancune jusqu’à la tombe, et peut-être même au-delà. » Il a un « éternel amour brûlant  » pour Guinevere qui peut l’amener à être un peu… contrôlant. Pour ce rôle, Once recherche une personne étant entre le milieu de la trentaine et la quarantaine, et l’accent britannique est obligatoire.
      Et Arthur a été trouvé ! Il sera interprété par Liam Garrigan !

Niveau Série :

  • La Saison 5 aura 22 épisodes.
  • Le 5×01 se nomme « The Dark Swan » et sera diffusé le 27 Septembre 2015 aux USA.
  • La série garde le même créneau horaire : Diffusion de 20h à 21h le dimanche soir, soit de 2h du matin à 3h du matin heure française.
  • Keegan (Blue) a dit lors d’un #AskKeegan sur Twitter que nous allons la revoir lors du 5×01 !
  • Les premières photos d’Emma en mode Dark Swan sont sorties ! De nouvelles photos devraient aussi sortir pour le Comic Con.
    Voici ce qui accompagnait les photos :
    Il y a eu pas mal de méchants durant les quatre dernières années, mais cette cinquième saison va avoir un nouveau Dark One : Emma Swan. Après s’être sacrifiée dans le season finale pour sauver Regina, Emma est maintenant piégée avec les pouvoirs d’un ancien méchant.
    « Chaque partie d’elle se bat contre ses pulsions noires. Que se passe-t-il quand la noirceur se mélange avec la plus brillante des magies, et est-ce qu’Emma a la force de les battre ? » – Eddy
    La vraie question est à quel point les pouvoirs du Dark Swan vont être différents de ceux de Rumple ?
    « Comment un Dark One se manifeste est spécifique à chaque personne qui prend le relais. Emma va avoir sa propre touche sur ce qu’est un Dark One » – Adam
    Devenir le Dark One « vous permets d’avoir la liberté de ne pas avoir d’interdictions », dit Eddy, qui pourrait jouer sur le comment Emma va utiliser ses pouvoirs.
    « Nous allons explorer l’amour et ce qu’il se passe quand vous l’utilisez comme arme, et les choses qu’elle vous fait faire. Dans le passé, nous avons dit que l’amour est la plus puissante des magies. Cela vous fait faire des choses que normalement vous ne pensiez pas faire.  » – Eddy
    Mais il y a de l’espoir.
    « La quête de Merlin est la quête pour libérer Emma. » – Eddy
    Tournant : Cette quête va avoir besoin d’un nouveau Sauveur. Peut-être qu’il est temps pour Regina de rentrer dans la lumière ?
  • Info donnée par EW :
    Allons-nous voir Maléfique et Lily dans cette nouvelle saison de Once ?
    Parce que l’action va principalement se concentrer sur Emma étant le Dark One, la quête du père de Lily sera mis de côté pendant au moins les 5 premiers épisodes.
    « Nous avons prévu de raconter cette histoire à un certain moment de la saison. Si nous en avons parlé c’est pour une certaine raison. C’est une chose dont nous allons définitivement parlé » – Eddy
  • Le poster officiel s’affiche aussi en format géant sur un immeuble de San Diego pour le Comic Con, où l’on voit la phrase « Evil isn’t born, it’s made » !
  • Adam et Eddy ont donné une interview pour EW en vue du Comic Con !

Niveau tournage :

  • Le tournage de la Saison 5 sera du 8 Juillet 2015 au 1er Avril 2015.
  • Tournage du 8 Juillet :
    • Le tournage avait lieu au Robert Burnaby Park
      Jennifer, Robert et quelqu’un d’autre étaient présents.
      Jennifer portrait une robe verte et beige, dans le style de la Forêt Enchantée, mais elle était assez simple. Elle avait aussi un chignon.
      La scène se passait dans la Forêt Enchantée.
      Une machine faisant de la fumée était présente.
  • Le tournage du 9 Juillet serait en studio.
  • Le tournage serait à Burnaby Park Lundi 13 Juillet.
  • Le tournage serait à Steveston à partir du 17 Juillet près de Granny’s.

Sources : @Codonoghuecom & Once Upon A Spoiler.

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s