L’avenir des couples de la série par Hypable !

Le Season Finale de la Saison 4 de Once Upon A Time va chambouler tous les couples !

Quels sont ceux qui vont survivre ?

Hypable s’est penché sur chacun des couples et donne ses pronostics !

Le Season Finale va nous faire aller en de « terres inconnues ». L’Auteur, sous les ordres de Rumple, va écrire un nouveau livre nommé Heroes and Villains, dans lequel le Dark One devient un chevalier en armure dorée. Qu’est-ce que ce nouveau livre signifie pour les héros et les vilains de Storybrooke ?

Eddy a dit pour TV Line « Cette scène top-secrète sera plus comme celle de la Saison 1, quand une condition dans la série change et impacte tout le monde. »

Mais ATTENTION !

On peut faire de nombreuses théories avec une phrase, mais concentrons nous sur l’avenir des couples. Il n’y a pas deux mots qui ont été le plus dit durant cette saison 4 que « Fin Heureuse ».

Maintenant que l’Auteur va réécrire les contes, sommes-nous sûrs que nos couples favoris vont survivre à la réécriture ?

Pour CaptainSwan :

Hook et Emma ont eu leur part de barrages cette saison. D’une part avec Rumpel prenant le cœur de Hook, une Snow Queen volant la magie de Emma, et le fait qu’Emma vit encore chez ses parents dans un loft très ouvert, leur vie ensemble dans Storybrooke n’a pas été facile. À travers tout ça CaptainSwan a tenu le choc. Ils ont espoir que leur capacité à faire ressortir le meilleur dans l’autre peut maîtriser toutes les tentations les plus sombres.

Chances de survie : 7/10
Une fois qu’ils seront renvoyés dans la Forêt Enchantée, cependant, il ne sera pas question de robes de bal et de régler le temps auxquels ils étaient habitués. Nous espérons que d’une certaine manière leur amour est assez fort pour entrelacer leurs destins. Considérant le passé entre Rumple et Hook, nous ne retenons pas notre souffle pour des retrouvailles faciles. Si Gold a la possibilité d’infliger de la douleur et du tourment à Hook, les chances sont qu’il va le faire et que ça ne sera pas amusant à voir.

Pour Rumbelle :

Avouons-le nous, Rumple et Belle vont vivre heureux pour toujours. Ou du moins pour une partie de l’épisode de dimanche. Dans l’épisode de la semaine dernière, Gold a rendu le cœur de Belle après que Regina l’ai volé pour le manipuler pour qu’il laisse la Sauveuse en dehors de ses plans. Des sentiments persistants tiraient sur les cordes du cœur fraîchement nouveau de Belle alors qu’elle regardait Rumple quitter sa boutique et sa vie une fois de plus.

Chances de survie : 8/10
Après tout Rumple a fait en faveur du pourvoir vis-à-vis de l’amour, Belle a eu du temps pour avoir un bon coup d’œil à une vie sans Rumple. Mais comme nous l’avons vu, cette petite lueur dans son cœur est assez présente pour l’appeler de nouveau et nous nous attendons à ce que ce couple est prêt à affronter quelques tempête dans la finale et après

Pour ScarletBeauty :

Désolé, si vous êtes fan de Will Scarlet, une autre déception vient à votre rencontre. Même avec la bénédiction de Rumple sur leur union, la relation entre Belle et Will ne va pas durer beaucoup plus longtemps. Au-delà du fait qu’Eddy ait dit ceci à propos du couple : « Je dirais que c’est un rebondissement. Même les personnages de conte de fées ont des rebonds », ces deux là n’ont jamais été destiné à durer. Lorsque Will Scarlet est arrivé à Storybrooke il a apporté un bagage émotionnel avec Anastasia. (Une histoire dont nous avons pas encore entendu parler)

Chances de survie : 1/10
En toute justice pour Will, Belle n’a pas oublié Rumple non plus. Leur relation est née de la commodité et de la proximité. Les flashbacks sont une partie importante de l’univers de Once Upon a Time et les téléspectateurs n’ont jamais vu quoi que ce soit qui les aurait amené à être ensemble au cours des six semaines passées. Pas d’histoire, pas de signification.

Pour OutlawQueen :

La relation entre Regina et Robin rivalise avec certains feuilletons de nos jours maintenant. Entre le retour d’une femme morte, puis l’entrée de Marian dans un coma, puis Marian se révèle être en réalité Zelena, puis Zelena se révèle être enceinte, Regina a gardé un visage courageux plus d’une fois. Enfin convaincue que sa fin heureuse ne nécessite pas une réécriture ou le retrait de sa méchante soeur, Regina et Robin sont prêts pour faire durer leur relation.

Chances de survie : 9/10
Ça c’est, bien sûr, jusqu’à ce que Regina devienne un bandit en fuite dans la Forêt Enchantée et que Robin ne soit, encore une fois, pas au courant que son véritable amour est simplement à quelques hectares de lui. Le Season Finale semble séparer, même le couple le plus stable, mais Regina et Robin continuent de trouver un moyen de revenir l’un vers l’autre, malgré les obstacles contre eux. Leur chapitre d’un niveau encore plus élevé que celui dont l’Auteur est à la recherche et nous avons foi sur le fait que leurs destins sont étroitement liés d’une façon plus profonde.

Pour Snowing :

Nous ne savons pas tout si une réécriture peut vraiment séparer un cœur séparé en deux. Mais là encore, c’est une version de l’histoire complètement différente. Cette saison n’a pas testé la relation de Mary Margaret et David mis à part leur confiance avec Emma. Pour la plupart, il a été facile pour le couple heureux-pour-toujours et de leur joie hors de l’écran.

Chances de survie : 10/10
De ce que nous avons vu des réécritures de Gold, Snow a perdu sa fin heureuse avec James, et non David dans ce pays. Notre Prince Charming se révèle être rien de plus qu’un homme de main avec une épée dans son répertoire. Nous ne prévoyons pas que le Prince Charming et Snow gardent leur eyeliner pendant trop longtemps. Surtout si Henry est dans ce monde pour mettre les choses au point.

Donc, ce qui nous laisse avec une dernière question. Quel sera le rebondissement final pour Once Upon A Time pour la cinquième saison ? Si les choses vont changer pour toujours, cela signifie-t-il que l’histoire de Gold est gravé dans la pierre ? Nous ne prévoyons pas perdre Storybrooke entièrement, mais peut-être que deux personnages liés par les coups du sort vont avoir quelque chose à voir avec la modification du monde qui existe au sein de ce drame de conte de fées.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.