Adam & Eddy pour TV Line !

Cela fait presque un an jour pour jour que le public de Once Upon A Time avait été surpris de l’arrivée de la Reine Elsa dans la série, et ce Dimanche ne loupera pas à une nouvelle dernière scène top secrète.

Mais contrairement à ce qu’il s’est passé l’année dernière, cette scène n’introduira pas un autre visage familier de conte de fées mais un élément de surprise, un qui aura des répercussions sur la Saison 5.

TV Line a donc parlé avec Adam et Eddy pour en savoir plus !

« Il y a une scène top secrète et je suis encore choqué qu’elle ne soit pas sortie, mais il y a encore du temps ! Nous allons vraiment mettre en place la Saison 5, mais contrairement à l’année dernière, où on disait « Hey ! C’est Frozen ! », où même l’année d’avant, « Hey, on va à Neverland », cette fin de saison sera plus comme celle de la Saison 1, quand une condition dans la série change et impacte tout le monde. » – Eddy

Et peut importe à quoi va ressembler ce moment, le Season Finale va montrer, d’après les promos et photos, les rôles inversés de l’histoire réécrite qu’un mourant Rumple dicte à l’Auteur, Isaac, pour le nouveau livre : Heroes and Villains. Et même si Regina n’a plus besoin de l’écrivain pour avoir sa fin heureuse, Eddy dit : « Nous nous sommes dit que nous devions montrer au public ce qu’il se passe quand l’Auteur commence à écrire, et ce qu’il peut faire »

En parlant d’auteurs, les créateurs de Once ne sont pas pressés d’annoncer une date pour la fin de la série, comme ils l’avaient fait pour Lost, annonçant 3 ans à l’avance que la série s’arrêterait à la fin de la Saison 6.

« Je ne pense pas que nous voulons mettre une date de fin pour cette série. Je veux dire, nous avons dans nos esprits comment nous voudrions finir les histoires de nos personnages. Mais sans avoir l’exactitude de comment arriver là, il n’est pas possible d’avoir aujourd’hui une date de fin. C’est plus construire tout ce que nous pouvons pour écrire une conclusion satisfaisante. » – Adam

« Nous savons à peu près de quelle manière nous voulons finir la série. Ça va juste dépendre de combien de temps, de combien d’années cela va prendre » – Eddy

Cela dit, Eddy rajoute : « Nous préférons quand même finir dans de bons termes que de se faire gentiment mettre à la porte ! »

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.