Adam & Eddy pour Once Upon A Fan !

Once Upon A Fan a eu la chance de parler avec Adam et Eddy des derniers épisodes de la saison !

A lire sans plus attendre !

Nous savons que le dernier épisode va être un final de deux heures, et vous l’avez dit c’est plus comme un film cinématographique. Pouvez-vous nous donner des scoops sur ce à quoi il faut s’attendre de ce final qui se différencie des saisons précédentes ?
Eddy : Eh bien, je pense que ce final est unique dans son propre concept, que nous n’avons jamais fait auparavant. Et l’indice que je donnerais est que Regina dit au début de l’année qu’elle veut traquer l’Auteur et de lui faire faire certaines réécritures. Donc le final va être le résultat de ce qui se passe quand l’Auteur commence à réécrire.
Adam : Le final est le point culminant de la saison 4, toutes les histoires que nous avons dites, qui je pense rend ce final différent de ce que nous avons fait auparavant.

J’ai entendu dire que ça s’appelle « Opération Mongoose, Part 1 & 2. » Est-ce que ça veut dire que nous allons voir beaucoup Henry et Regina travailler ensemble dans le final ?
Eddy : Je dirais que vous verrez ça !

Et j’ai aussi entendu dire qu’il y aurait des voyages dans d’autres mondes, temps et lieux. Pouvez-vous donner un indice sur les autres mondes où vous pourriez aller? Certaines personnes sont curieuses de savoir si cela mettra en vedette Agrabah de « Once Upon A Time in Wonderland ».
Adam : Je pense que nous allons plutôt gardez la surprise de ce que nous faisons dans le final.

Ok. Eh bien, l’épisode à venir est intitulé « Mother » (4×20). Et, vous avez beaucoup d’énergie maternelle qui se passe dans la série ! Vous avez la surprise avec la grossesse de Zelena, vous avez Lily revenant vers Maléfique, et vous avez Emma vraiment en colère contre sa mère !
Eddy : Ouais, c’est l’épisode qui va plonger dans ses trois choses. Nous allons obtenir la réaction de Regina à l’égard de Zelena, et celle de Robin Hood également. Nous allons en obtenir plus avec Emma et ses parents. Et nous allons voir les retrouvailles entre Maléfique et Lily.

Qui ne grandi pas en étant en colère contre sa mère de temps en temps ? Il y a une sorte de modération à un moment donné ? Pensez-vous qu’il peut y avoir une quelconque harmonie avec les mères, comme quand les gens grandissent un petit peu et réalisent que leurs mères ont fait du mieux qu’elles pouvaient ? Ou va-t-il y avoir certains combats sérieux à venir ?
Adam : Nous aurons des tas de réactions différentes. Les relations avec les mères sont complexes, et nous allons refléter la complexité de ces relations.
Eddy : Ouais, je ne pense pas que se soit réaliste de dire que les gens obtiennent quelque chose en seulement un ou deux actes, ou dans un épisode. Pour nous, nous aimons explorer les raisons de pourquoi les personnages font ce qu’ils font.

Un fan a eu une fantastique question. C’est genre de là-bas, mais c’est intriguant. Y a-t-il plus qu’un seul livre, ou il y a seulement un livre ? Et la raison pour laquelle cette question s’est posée est parce que les fans se demandent : Certaines personnes peuvent obtenir leurs fins heureuses tandis que d’autres personnes obtiennent des histoires entièrement différentes ?
Adam : Je pense que nous dirions que nous avons mis en place quelques questions sur la nature du livre que vous voyez dans la série, et nous avons l’intention de répondre à ces questions et de parler davantage sur la mythologie du livre et de l’Auteur. Tout ce qui tombe sous ce parapluie.

Et ce sera dans le final ?
Adam : Ce sera dans le final, oui.

Et verrons-nous plus d’informations sur l’Auteur et les Auteurs au pluriels, comme comment ils sont devenus l’Auteur et qui va conduire le train ?
Adam : Oui, vous verrez tout ça. Toutes ces questions seront répondues dans le final.

C’est excitant ! C’est ce que nous attendions !
Eddy : [Rires] Eh bien, espérons que vous aimerez les réponses autant que nous avons aimé venir avec ça.

Est-ce que des parcelles d’éléments de la saison 4 vont rouler dans la saison 5, ou est-ce que vous allez commencer avec un nouvel arc ?
Eddy : Je pense que vous aurez des arcs reportant sur les personnages et les relations. Je pense que chaque année nous pouvons faire différentes parcelles et différentes aventures comme un film, mais l’évolution des personnages reste.

J’ai obtenu des tonnes de questions sur Emma et Hook et Rumple et Belle. Est-ce qu’il y aura certaine conclusions ici dans la prochaine saison ?
Eddy : Conclusions… Je ne sais pas comment répondre à ça parce que vous dites, nous décidons exactement de ce qui leur arrive et on s’en tient à ça pour toujours ?
Adam : Je poserais cette question en répondant : Si quiconque est dans une relation, s’ils sont mariés, sortant ensemble, ou juste tombé amoureux, est-ce que c’est une conclusion ? Ou c’est une partie d’une histoire en cours? L’histoire en cours est l’approche que nous adoptons. Les relations n’ont pas nécessairement de conclusion, elles ont de nombreux événements marquant.
Eddy : Pour nous, c’est à propos du voyage.

La question sous-jacente à ça est que les gens veulent voir la grande scène du « Baiser du véritable amour » entre Emma et Hook et Rumple et Belle à nouveau. Il y-a-t-il une chance que cela arrive ?
Adam : Je ne pense pas que nous voulons dire ce qu’il va arriver, qui serait spoiler d’une certaine manière.
Eddy : Mais nous pouvons dire que c’est une série à propos d’ESPOIR. Donc espérons, la série continue d’être optimiste !

Ça c’est une super réponse! Donc quel a été votre point fort personnel dans la saison 4 ?
Eddy : Je pense que c’est vraiment difficile à dire, parce que comme un scénariste, vous êtes toujours intéressé par les nouvelles choses que vous faites. Mais cette saison à de nombreux point positif pour nous. Nous avons vraiment, vraiment aimé l’arc de la Snow Queen, et adoré regarder de nombreux personnage grandir et jouer différentes dynamiques et être mis dans différentes situations. Ça a été beaucoup d’amusement pour nous. Et cette fin de saison est l’une de nos préférées.
Adam : Je dirais que le point fort est juste d’être capable de continuer à raconter des histoires pour les fans les plus incroyables !

Pouvez-vous faire allusion à quoique ce soit concernant plus d’informations sur le sorcier ? En fait, certaines personnes se demandent si Henry est secrètement le sorcier.
Eddy : Je peux vous dire que nous répondrons à cette question dans le final de la saison. Nous vous dirons qui est le sorcier.

Une autre question est que: vous avez beaucoup expérimenté avec la structure de narration. Est-ce que la saison 5 aura quelques nouveaux types de structure de narration que nous n’avons pas vue auparavant ?
Eddy : Je dirais que pour nous, nous essayons toujours de le pousser. Vous savez, faire la série et continuer de nous surpasser dans de façons amusantes qui nous font nous sentir comme si nous étions toujours dans l’esprit de la série. Donc nous n’aimons rien exclure. Nous n’aimons pas restreindre toute créativité de n’importe quelle forme qu’elle vienne.
Adam : Et ce n’est pas au sujet du format pour nous, c’est à propos des personnages. Et c’est à propos de ce qui va être la meilleure façon de raconter des histoires pour ces personnages. Et ça peut être de millions de façons différentes. Mais en fin de compte, à la fin de la journée, c’est à propos de leurs voyages et de comment nous pouvons le mieux exprimé cela.

Donc vous allez vous en tenir aux 2 arcs de 11 épisodes comme vous l’avez fait cette année ?
Eddy : Ouais, ça a été celui que nous avons préféré. Nous aimons juste l’écrire et le diffusé dans une rangée autant que nous pouvons. L’autre façon de l’étirer sur l’année n’a juste pas fonctionné. Nous avons pensé que ça a ruiné le flux.

Maintenant j’ai entendu dire que dans l’épisode final nous allons voir certain visages familiers, comme August et la fée Bleue, mais d’une façon que nous n’avons pas vu avant. Pouvez-vous teaser quoique ce soit à propos de ça ?
Adam : Pas vraiment ! Ceci est un genre de tease, les voir d’une façon que nous n’avons jamais vu avant. Ce qui est amusant pour nous est de montrer les personnages dans, espérons, une nouvelle façon, et nous pensons que ce sera excitant pour les téléspectateurs. Nous voulons préserver la surprise de l’expérience de ce que nous avons fait, comment nous l’avons fait, et pourquoi. Nous sommes vraiment enthousiastes pour que tout le monde voie ce que nous avons fait avec ces personnages dans le final.

De nombreux fans ont demandé comment ils peuvent être figurants dans la série. Avez-vous des conseils pour eux ?
Eddy : Je crois que nous faisons les auditions pour les figurants au Canada, et il me semble qu’ils doivent être des résidents du Canada comme une loi. Et il y a quelqu’un dont le département entier est de faire ça. Pour être honnête, nous ne savons pas la minutie de cela ou le code de la façon dont c’est fait.

Verrons-nous plus de Hook dans la saison 5 ?
Eddy : Ouais, absolument.
Adam : S’il est toujours en vie…

Oh non! Ne dites pas ça ! Et est-ce qu’il y aura une relation entre Rumple et Henry dans la saison 5 ? Grand-père et petit-fils.
Eddy : Je l’espère ! C’est son grand-père.
Adam : Si les deux survivent, alors nous aimerions cela, aussi.
Eddy : Vous aurez à voir ce qu’il va se passer à la fin du final.

Un dernier fil persistant est Anastasia de OUAT in Wonderland et sa relation avec Will. On ne reverra jamais Anastacia ?
Eddy : Pas pour le moment, et nous ne voulions pas cette année. C’est une histoire que nous voudrions raconter à un moment donner. C’est juste que nous n’avions pas de place pour elle cette année.

Ceci est notre dernière question joker : Nous savons que William Shatner est un grand fan de la série. Une chance pour lui d’avoir une place ?
Eddy : Oh, nous sommes de grands fans de lui! Donc je pense que si la bonne opportunité se présente, nous serions tous ravis.
Adam : Nous sommes honoré de l’avoir comme un téléspectateur de la série. Donc ne jamais dire jamais !
Eddy : Exactement.

Source VO

Traduction par Once Upon A Time : Il Etait Une Fois – France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.