Adam & Eddy pour Zap2It !

Zelena vient de lâcher la bombe ultime dans Once Upon A Time quand elle a révélé qu’elle était enceinte de Robin, ce qui semble amenait la fin heureuse de Regina encore plus loin.

Mais, comme les créateurs Eddy et Adam viennent de le rappeler à Zap2It, les gens ne devraient pas trop s’attacher au fait qu’une fin heureuse est uniquement quand vous êtes avec la personne que vous aimez.

« Nous avons toujours essayer d’écrire dans la série que les fins heureuses ne dépendent pas forcément d’une seule personne. En ce qui concerne Robin et Regina et leurs secondes chances, nous allons voir ça ce weekend (4×20). » – Eddy

Ceci étant dit, les chances pour que Regina et Robin soient ensemble sont au plus bas. Robin est un homme d’honneur et il n’abandonnera jamais la mère de son futur enfant, même si c’est la Wicked Witch.

Utilisé un bébé pour manipulé Robin est quelque chose d’odieux, et cela mets, du moins pour l’instant, Zelena directement dans la catégorie des méchants. Et même si cette saison a essayé d’effacer la ligne entre la bonté et la méchanceté, Eddy et Adam ont pensé que mettre Zelena encore plus dans la noirceur était la bonne chose à faire.

« C’est intéressant d’écrire sur les faiblesses. Des fois nous sommes notre propre ennemi. Pour Zelena, le vert est sa jalousie. Nous aimons écrire sur ça et montrer que c’est bon. Tout le monde ne se réveille pas un jour en ayant comme premier instinct « Je vais faire la chose parfaite de la parfaite manière ». » – Eddy

Si quelque chose pourrait bien rendre Zelena un peu plus sympathique, ce serait bien un bébé, même s’il a été crée d’une mauvaise manière.

« Cet enfant a été crée pour réaliser une vengeance mais cela ne veut pas dire que ça pourrait s’avérer être quelque chose de positif pour Zelena. » – Adam

Cependant, même si ce bébé est capable de calmer les pulsions de vengeance de Zelena, cela ne veut pas dire que Regina est prête a tout laissé tomber. Revenir à ses manières d’Evil Queen pourrait être une nouvelle menace pour être avec Robin.

« Nous savons que Regina voulait donner une seconde chance à Zelena. Je ne sais pas si cette fois-ci elle lui pardonnera. Nous allons voir. Nous allons nous plonger dans tout ça dimanche soir (4×20). » – Eddy

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.