Adam & Eddy pour EW !

Adam et Eddy ne s’arrêtent plus ! C’est au tour de EW de parler avec eux des 3 derniers épisodes de la saison :

Avec Emma sur le point d’aller dans les ténèbres, les fans de Once Upon A Time sont très inquiets de savoir si la Sauveuse peut vraiment devenir méchante, et de qui pourrait ses victimes par la suite.
Malheureusement, les créateurs Adam et Eddy ne nous donnent pas trop d’espoir, en dévoilant qu’Emma va devoir faire un grand sacrifice dans le final. Sera-t-elle forcée d’échanger sa vie contre celle de ses parents, qui seront bientôt la cible de Maléfique et de sa fille Lily ?

Tout est à lire maintenant :

Que pouvez-vous nous dire sur la réunion entre Maléfique et Lily ?
Eddy : Je peux vous dire que ça va être différent que ce qu’elles auraient pu le penser.

Peut-être que mère et fille n’ont pas autant en commun qu’elles ne l’auraient espérer ?
Eddy : Ou elles ont plus de choses en commun qu’elles ne l’auraient espérer.

Lily veut se venger de Snow et Charming. Comment les Charmings vont-ils gérer cette menace ?
Eddy : Snow et Charming regardent Lily, et veulent qu’elle retrouve sa mère parce qu’ils pensaient l’avoir tuée, donc ils avaient beaucoup de culpabilité. Mais dans l’épisode de cette semaine (4×20), il y a toute une histoire dédiée aux retrouvailles entre Maléfique et Lily et de ce qu’elles vont faire dans le futur.

Et allons-nous savoir comment Robin et Regina vont gérer la grossesse de Zelena ?
Eddy : Cela va être l’histoire A. L’histoire entière est comment Regina gère tout ça.
Adam : Nous commençons l’épisode avec, nous pensons, jolie scène impliquant la réaction de Robin et Regina.
Eddy : Toutes les questions que se pose le public, ils se les posent aussi.

Est-ce que Zelena pourrait simuler sa grossesse ?
Eddy : Elle pourrait. Nous avons vu son talent avec la magie. Mais cela semble trop simple. Je détesterais finir l’épisode avec une information comme celle-là pour dire par la suite « Non je rigole ! ». Ça semble assez injuste.

Que pouvez-vous nous dévoiler sur le retour de Barbara Hershey en tant que Cora ?
Eddy : L’épisode entier de cette semaine (4×20) est vraiment sur le fait que tout le monde s’inquiète sur le fait qu’Emma puisse aller vers les ténèbres alors qu’ils devraient peut-être s’inquiéter pour Regina. Une fois encore, elle se retrouve en duel entre ses 4 années de développement face à son instinct, qui est « Je voudrais juste tuer ma sœur ». C’est plus des flashbacks centrés sur un personnage. Nous avons réalisé qu’il y a une période où Cora a essayé de montrer à Regina qui était son plus grand ennemi.

Devrions-nous toujours être inquiet du fait qu’Emma puisse devenir méchante même si elle a fait la bonne chose en ramenant Lily à Storybrooke ?
Adam : Vous devriez toujours être inquiet pour Emma.
Eddy : C’est bien trop tôt pour finir tout ça. Dans l’épisode final, elle va devoir face sur le fait d’être un héros, d’essayer de faire croire d’autres personnes, et ensuite elle va devoir face à faire un grand sacrifice.

Comment est-ce que tout ça va affecter sa relation avec Hook ?
Eddy : Oh, cela va affecter sa relation avec tout le monde.

Aura-t-elle pardonné ses parents avant ?
Eddy : Nous allons voir une scène où nous allons savoir ce qu’elle ressent vis-à-vis des ses parents, que ça soit bon ou mauvais.

Belle semble vraiment se soucier de Rumple. Comment concilie-t-elle le fait que le cœur de Rumple se détériore ?
Eddy : Comme avec n’importe qui vous a laissé tomber, vous les aimez toujours, mais vous êtes déçu d’eux. Il était assez évident que lorsque Rumple est allé la voir pour lui redonner son cœur et qu’il l’a donné à son nouveau petit-ami et ne l’a pas tué, c’est le Rumple dont elle est tombée amoureuse et avec qui elle voulait se marier. Elle aime toujours cette personne, mais le Rumple qui a choisit le pouvoir et les mensonges se trouve toujours là. Elle n’a pas pardonné cette personne. Pour nous, nous espérons que tout est juste en désordre et compliqué de la la façon dont la vie l’est.

Il n’y a aucun doute sur le fait que le cœur de Rumple est vraiment abîmé. Que peut-on attendre de lui dans les derniers épisodes ?
Eddy : Quand Rumple devient désespéré, il se passe toujours des choses.

Le Season Finale s’appelle « Operation Mongoose ». Que pouvez-vous nous dire sur ça ?
Eddy : C’est une grande indication quand l’arc principal de la saison est de trouver l’Auteur. Regina a dit dans les premiers épisodes « Je fais trouver l’Auteur, Operation Mongoose, et lui faire m’écrire une fin heureuse. » Pour nous, les 2 derniers épisodes vont être de voir ce qu’il se passe quand l’Auteur commence à écrire.

Est-ce que Regina réalise qu’en lui faisant réécrire sa fin heureuse, elle pourrait changer beaucoup de choses, notamment l’adoption d’Henry ?
Eddy : Absolument. Tout ceci va être exploré.

Quel rôle joue Henry dans le Season Finale ?
Eddy : Il joue le rôle du héros. Vous allez voir Henry être mis en avant et être appelé à être finalement un héros dont il a toujours lu et dont les autres se sont inspirés.
Adam : Cela fait bien trop longtemps qu’Henry n’avait pas était sur le devant de la scène et il est temps pour lui de le faire.
Eddy : C’est un peu sa bar-mitsva, mais avec de la magie.

Comment est ce Season Finale comparé aux autres ?
Eddy : C’est un peu comme celui de l’année dernière où cela ressemblait à un film avec son propre ton.
Adam : Mais de comment ça va se finir, c’est plus similaire à la fin de la Saison 1 de la manière dont les conditions avaient changées, comparé aux dernières saisons où nous nous dirigeons vers un autre monde ou avec l’arrivée d’un nouveau personnage magique. C’est un mix entre l’année dernière et le fait que c’est comme un gros et fun film, et à la saison 1 sur la condition changeante des personnages.

Est-ce qu’il y aura un cliffhanger ?
Eddy : Oui, et on espère que les gens seront du genre « Que va-t-il se passer par la suite ? »
Adam : Si par cliffhanger vous supposez « Est-ce que nous allons nous demander ce qu’il va se passer par la suite ? » alors oui. Nous allons régler les histoires de cette saison dans le Season Finale, mais nous allons ouvrir aussi de nouvelles portes.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.