Adam & Eddy pour TV Line !

Once Upon A Time vient de lancer deux bombes pour les deux couples les plus testés récemment, en révélant que Zelena (en tant que « Marian ») porte le bébé de Robin, pendant que Rumple avait sa main sur son cœur (ou plutôt celui de Belle) lors d’un moment très tendre.

Par ailleurs, Emma vient de se réunir avec son amie d’enfance, Lily, qui sait tout sur sa lignée fantastique, et qui a une dent contre les Charmings.

Les créateurs de la série, Adam et Eddy ont parlé avec TV Line de l’épisode de dimanche (4×20), qui marque le retour de Barbara Hershey en tant que Cora.

Allons-nous en savoir plus sur la réaction de Robin, vis-à-vis de la mascarade de Zelena et sa grossesse ? J’étais surpris qu’il n’était pas plus offensé par ce qu’il lui arrive, mais qu’il était plus du genre « Je ne peux pas la quitter ».
Adam : Il ne semblait pas offensé ? Je pense que nous avons du couper assez rapidement…
Eddy : Nous allons bien voir sa réaction et il donner un vrai « Qu’est-ce qu’il vient de se passer? » dans l’épisode de cette semaine (4×20).
Adam : Il y a une longue scène au début de l’épisode, où nous allons voir sa réaction.
Eddy : Lui et Regina ont une très longue conversation à ce propos.

Dans un monde idéal, feriez-vous un épisode entier pour montrer le procès qui pourrait nous tenir en haleine sur les circonstances de la conception de ce bébé ?
Adam : La captivité sera discutée !

Quel rôle les flashbacks Cora/Regina de cette semaine vont-ils jouer ?
Eddy : Cora est de retour pour aider Regina à trouver qui est son plus grand ennemi.

J’ai vu que le Shérif de Nottingham fait parti des Guests pour l’épisode. Cela veut-il dire que Robin va aussi apparaitre dans les flashbacks ?
Eddy : Nous allons définitivement en voir plus du monde de Nottingham…
Adam : De l’action venant de la Forêt de Sherwood sera aussi présente.

Est-ce qu’Emma a effectivement calmé la soif de sang de Lily, ou est-ce que la rencontre avec sa mère, Maléfique, va remettre Lily en charge ?
Eddy : Lily va être de nouveau en charge. Nous allons en savoir un peu plus sur qui elle est et comment elle se sent à propos d’elle-même.

Donc même si Emma a épargné sa vie, elle en veut toujours aux Charmings ?
Eddy : La colère ne s’en va pas en une nuit.
Adam : Lily a passer de nombreuses années à gérer cette colère envers Snow et Charming, donc ça va lui prendre du temps pour soit s’en remettre, soit pour embrasser sa soif de vengeance.
Eddy : Ce n’est pas parce qu’elle et Emma ont eu une scène sympa ensemble sur l’autoroute que ça veut dire que c’est fini.

On peut penser qu’après avoir épargné Lily, Emma s’est écartée de la noirceur vers laquelle elle allait. Ou se n’est pas le cas ?
Eddy : Emma est définitivement testée sur son chemin vers la noirceur, et où elle finira va se décider dans les 3 prochains épisodes. Mais elle a un coeur fort, mais cela va lui prendre plus que d’avoir un pistolet sur la tête d’une amie pour la tourner vers la noirceur.

Il y a quelque chose qui va agiter Emma pour les 3 prochains épisodes ?
Eddy : Il y toujours quelque chose pour agiter Emma.

Que va faire Isaac ? Si vous lui donniez sa liberté, que pourrait-il faire ?
Eddy : Nous allons répondre à cette question lors du Season Finale.

Est-ce que ça lui manque d’être l’Auteur ?
Eddy : Comment il ressent le fait d’être l’Auteur et quel genre d’Auteur il est va avoir des réponses dans la première partie du Season Finale.

Que peut-on dire du regard qu’à donner Belle à Rumple lorsqu’il est parti après lui avoir redonner son cœur ?
Adam : Ahhh, ce regard…
Eddy : Ce regard veut dire pour moi qu’elle n’est pas passée encore à autre chose, qu’elle pense toujours à lui. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est prête à le pardonner non plus. C’est cette chose à propos de cet homme et pourquoi il est difficile à aimer. Parce que juste quand vous êtes prêts à le détester, il fait quelque chose d’altruiste comme vous redonner votre coeur sans rien demander en retour, et qu’il ne tue pas votre nouveau petit-copain.
Adam : Je dirais juste que j’ai adoré ce moment. Emilie était juste sublime. Sans aucun dialogue, ce qu’elle a dit sur ce qu’elle ressentait était, je pense, magnifique.

Cette scène entière était très romantique, je pense. Comment il a, en lui redonnant son cœur, donné sa confiance à Will, en acceptant son indignité.
Adam : Il y a eu beaucoup de noblesse dans toutes ces choses folles et horribles qu’il a fait, et c’est l’une des contradictions du cœur de Rumple depuis le début, et nous adorons l’explorer. Belle est totalement consciente de ça et y fait attention, et c’est ce que vous avez vu dans cette scène, elle peut voir « l’homme difficile à aimer » qui a fait des choses terribles mais qui est aussi un honorable et magnifique homme. Elle est tout autant déchirée qu’il est.

Pouvez-vous nous promettre dans les 3 derniers épisodes de grandes scènes romantiques pour n’importe quel personnage ?
Eddy : Je dirais probablement qu’il y en a au moins encore 2. Et la troisième est romantique d’une certaine manière.

La semaine prochaine : Adam et Eddy nous parleront du Season Finale de 2 heures et sa (espérons le) scène secrète, et nous répondrons peut-être à nos questions les plus brûlantes.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.