Adam & Eddy pour The Hollywood Reporter !

Alors que la Saison 4 de Once Upon A Time arrive à sa fin, des relations clés sont sur le point de changer. Même si les Queens of Darkness était le point de départ de la 4B, il ne reste plus que Maléfique, et elle est, en théorie, sur le point d’obtenir sa fin heureuse avec ses retrouvailles avec sa fille, Lily.Pendant ce temps, les choses sont beaucoup moins heureuses pour l’ancienne Evil Queen. Regina vient d’apprendre dans la dernière heure, non pas seulement que sa sœur maléfique, Zelena, était déguisé en Marian (aka la femme de l’amour véritable de Regina, Robin Hood), mais que Zelena est maintenant enceinte.The Hollywood Reporter a donc parler avec Adam et Eddy sur ce à quoi ils faut s’attendre des manigances maternelles, du futur test d’Emma, de Rumple et de comment la fin de saison changera les choses pour la saison 5.

Il y a beaucoup de drama maternel, entre la grossesse de Zelena, le retour imminent de Lily à Storybrooke, et la mère de Regina, Cora, de retour dans les flashbacks. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur l’épisode de dimanche (4×20) ?
Eddy : Ce dimanche nous allons avoir beaucoup de drama. Nous allons avoir une grande, juteuse, scène avec Robin et Regina dans un bar à New York se disant « Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Jusqu’à quel point pouvez-vous jouer avec les options sur la grossesse pour une série qui passe à 20h sur une chaîne qui appartient à Disney ?
Eddy : L’épisode de cette semaine porte complètement sur ces questions, et sur ce qu’ils vont faire.
Adam : L’épisode s’appelle « Mother » (Mère), et cela joue dans de nombreuses situations.

Est-ce que le personnage de Zelena est rachetable à ce point ?
Eddy : Ce que nous avons essayé de faire dans cette série est de montrer que personne n’est complètement bon ou complètement méchant. Nous avons Snow qui a fait quelque chose d’horrible et Rumple a fait quelque chose de très beau. Où va finir Zelena dépend vraiment d’elle. Tout le monde s’inquiète sur le fait qu’Emma puisse aller dans les ténèbres, mais pour ce weekend, je m’inquièterais plus pour Regina.Etant donné la lutte de Regina pour rester sur le droit chemin, comment va-t-elle gérer cette situation ?
Eddy : C’est ce dont parle l’épisode : Que va-t-elle faire ? C’est difficile d’être bon, et c’est tellement plus facile de retomber dans les ténèbres. C’est plus simple de jeter votre ordinateur que d’essayer de le réparer.Que pouvez-nous nous dire sur les flashbacks avec Cora ?
Eddy : Cora est l’un de nos personnages favoris à écrire. C’est l’un des flashback qui est vraiment sur son personnage, sur le psychisme de Regina, et apprendre quelque chose de nouveau sur son personnage. Ce n’est pas du genre « Oh mon dieu, c’est un énorme flashback mythologique ! » C’est un flashback entre une mère et une fille, qui va vraiment définir Regina et son état d’esprit à Storybrooke. Nous réalisons qu’il y a une période de la vie de Regina où sa mère a essayé de lui donner un conseil sur qui est réellement son ennemi.Comment Lily et Maléfique vont gérer leur réunion ?
Eddy : Ça ne va pas se passer de la façon dont chacune l’avait espérer. Lily va se retrouvée surprise.

Comment cela va-t-il changer Maléfique dans l’avenir ?
Eddy : Regardez Dimanche, parce que nous posons et répondons à ces questions. Nous allons vraiment voir comment elle va réagir face à sa fille, et ce qu’elle veut faire dans l’avenir.

Emma semble résister à ses pulsions noires dans le dernier épisode. Comment tout cela va-t-il se passer ?
Eddy : Emma va être tester comme elle ne l’a jamais été auparavant. De l’évolution dans son personnage, dans ses émotions et la vérité sur ce qu’elle ressent pour Hook. Nous allons la voir se battre réellement contre la noirceur, et son héroïsme à la fin de saison.

Comment ça va jouer dans sa relation avec ses parents ?
Eddy : Cela va jouer avec tout. Vous allez voir tout le désordre ce weekend entre elle et ses parents et comment elle va les pardonner. Je pense qu’elle va être testé pour les derniers épisodes.

Snow et Charming ont eu beaucoup de stress à propos de ce qu’ils ont fait à Maléfique. Comment vont-ils gérer la réunion entre Lily et Maléfique ?
Eddy : Je pense qu’ils ont beaucoup de culpabilité, donc pour eux, faire réunir Lily avec Maléfique va commencer à apaiser leur conscience.

Rumple a semblé faire la bonne chose quand il a fallu protéger Belle et accepter sa relation avec Will. Comment ce triangle va se passer durant les dernières heures ?
Eddy : Le triangle, nous allons trouver une solution à ça. Nous allons avoir un meilleur aperçu sur pourquoi Rumple agi comme ça. Nous allons le voir sous un nouveau jour.

Est-ce que ça va être quelque chose que nous apprenons via flashback ou quelque chose qu’il va se passer dans le présent qui va nous faire réévaluer les choses ?
Eddy : Les deux. Et aussi d’une autre façon.
Adam : Pas totalement un flashback, ni totalement dans le présent.

Que pouvez-vous nous dire sur ce que va faire l’Auteur dans les derniers épisodes ? Va-t-il faire le deuil de Cruella d’une manière saine ?
Adam : L’Auteur y fait face. Il fait le deuil de Cruella, comme nous l’avons vu. Mais, nous allons le voir activé d’une manière dont nous ne l’avons pas vu auparavant.
Eddy : Il peut se demander ce qui aurait pu se passer. Mais n’oublions pas, qu’elle voulait le tuer. Au début de l’année, Regina avait dit « Je veux trouver l’Auteur, l’Operation Mongoose, et le faire écrire une fin heureuse ». Notre Season Finale s’appelle « Operation Mongoose Part 1 & 2 », et nous allons voir ce qu’il se passe quand l’Auteur commence à écrire.

Allons-nous voir qui était l’Auteur avant celui là ?
Eddy : Nous allons voir comment l’Auteur a eu le travail.

Est-ce que se sera le thème des flashbacks du Season Finale ?
Eddy : Il y a un peu de ça dans le Finale. Le Finale est un peu un film de deux heures.
Adam : C’est structuré d’une façon un peu différente que nous l’avions fait avant. Il va y avoir des voyages dans d’autres mondes, temps et endroits, mais pas d’une façon dont nous l’avons fait avant.

La norme des anciennes saisons était d’introduire le prochain arc dans l’épisode final. Est-ce que ça va se passer de la même façon cette année ?
Eddy : Nous allons forcément mettre en place ce qui va se passer dans la prochaine saison à la fin de cette année, mais nous allons le faire d’une manière différente. Ça vous fait un peu penser à la Saison 1, quand la magie est arrivée (alors que pour le reste on annonçait un nouveau méchant ou un voyage vers un nouveau monde). Ce sera différent, mais nous espérons que ça sera tout aussi bouleversante ou d’une manière différente.

Donc ça veut dire que nous n’allons pas voir de nouveaux personnages dans le prochain arc ?
Eddy : Nous n’allons pas introduire de nouveaux personnages dans le Season Finale, nous allons juste changer la condition de la ville.

Intéressant. Que pouvez-vous nous dire de plus sur les derniers épisodes ?
Eddy : Nous allons revoir des têtes familières.
Adam : Nous allons revoir August.
Eddy : Nous allons voir des personnes que nous avons vu cette année. Les nains, la Fée Bleue, mais de façon dont nous les avons jamais vu auparavant.
Adam : C’est l’un de nos épisodes favoris.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.