Patrick pour The Hollywood Reporter !

Once Upon a Time a révélé enfin l’identité son Auteur… mais ce n’est que le début de l’histoire.

Bien que Regina et l’équipe de l’Opération Mangouste, avaient été déterminés pour trouver l’Auteur du livre de conte de fées dans l’espoir d’obtenir une fin heureuse pour l’ancienne méchante, ça n’a pas été aussi simple qu’ils l’avaient espéré. L’Auteur, comme il s’avère, n’était pas une seule personne, c’est une place qu’une foule de gens chargés de garder un œil sur l’histoire ont eu, et c’était tout simplement cet Auteur qui avait pris ce travail. Mais peut-être plus inquiétant, une fois l’Auteur libéré de l’ouvrage, sa punition pour s’être mêlé avec le récit, vis-à-vis d’être un rapporteur de ce qu’il s’est passé, il s’est tout simplement enfui.

Avec pratiquement tout le monde à la recherche de l’Auteur, il ne sera pas en mesure de cacher pendant longtemps. Patrick a parlé avec The Hollywood Reporter sur son adhésion à la série d’ABC, la réaction des fans à son rôle jusqu’à présent et quel épisode l’a bluffé.

Que pouvez-vous dire sur le parcours de l’Auteur ?
La course est en ce moment qui lui prend le plus temps. Ce dimanche, nous allons en savoir plus à ce sujet. Il y a des images de moi parlant avec Bobby Carlyle, de sorte que vous saviez que lui et moi allons parler ensemble. Cruella et l’Auteur ont aussi un peu d’histoire ensemble. Son histoire (à Cruella) sera racontée est le dimanche suivant, et c’est mon épisode préféré que j’ai fait sur la série, et l’un de mes épisodes préférés que j’ai jamais fait, et j’ai fait beaucoup de télévision !

Est-ce que les producteurs vous ont parlé de l’histoire de l’Auteur quand vous avez été casté ? Ou trouviez-vous toutes ces différentes couches lorsque vous obteniez chaque nouveau script ?
J’ai découvert au fur et à mesure. Ils ne m’ont pas dit grand chose. Chaque semaine, j’obtenait un script et disait, « Oh, OK. »

En regardant les actions de l’Auteur dans le dernier épisode (4×16), comment pensez-vous qu’était son état d’esprit quand il a choisi de s’enfuir après avoir été libéré du livre ?
Il a été emprisonné dans le livre pendant une longue période. Il connait Snow et Charming, mais il ne sait pas ce qu’ils veulent de lui. Il est certainement quelqu’un qui veut ce qui est mieux pour lui-même, comme beaucoup d’entre nous, alors il veut voir ce qu’il y a là-bas. A ce moment là, il surgit de là, et la meilleure chose est de sortir de là et comprendre : « Comment vais-je gérer cette situation ? » En opposition à « Qu’allons-nous faire ensuite peut importe qui sont ces gens ? » Il ne sait pas exactement qui ils sont, alors il doit sortir de là, et le comprendre lui-même.

Nous savons l’Auteur a été mis dans le livre pour avoir causé quelques ennuis, en créant son propre récit. Dans ce que vous avez filmé, savez-vous son raisonnement pour faire cela ? Ou êtes-vous toujours en attente de savoir ce détail particulier ?
Nous en apprenons plus sur son histoire et ses raisons de découvrir pourquoi il fait ce qu’il fait. Nous allons en apprendre beaucoup plus sur l’Auteur.

Une grande partie de cette série a été sur les nuances de personnages entre être «bon» et être «mauvais». Pensez-vous que l’Auteur se penche plus vers la bonne extrémité du spectre ou du mauvais côté ?
Je vais dire ceci : J’ai joué beaucoup de personnages qui, pour les personnes qui regardaient, disaient : « Oh, c’est un vrai connard, un vrai crétin. » Je ne l’ai jamais vu de cette façon. Même le pire des gens viennent d’un mauvais lieu, il y a toujours une raison pour que quelqu’un agisse de cette façon. Pour moi en tant qu’acteur, à entrer dans un personnage, je dois trouver ça. Qu’il s’agisse de quelqu’un qui est un incroyable ou un vrai boulet, il y a toujours quelque chose que vous allez trouver qui est sympathique. L’Auteur a beaucoup d’aspects différents.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur l’arc de l’Auteur ?
L’épisode de Cruella est fantastique. Et vraiment, à partir de cet épisode, tous les épisodes sont tellement bien pour un si grand nombre de personnages. Les fans vont être très enthousiastes sur le chemin que va prendre la fin de saison.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.