Sean pour EW !

Encore une ? Et oui Sean les enchaîne ! Et ce coup-ci il a donné une interview pour EW !

A lire sans plus tarder 😉

Vous vous êtres toujours demandé comment Robin Hood est devenu le célèbre voleur ?

Once Upon a Time va enfin se plonger dans l’histoire de Robin Hood pendant l’épisode de dimanche (4×17), qui nous fera aussi part de comment le Prince des Voleurs s’adapte à la vie dans le monde réel. L’honorable archer a laissé Storybrooke quand sa défunte épouse, Marian, qui a été ramenée du passé, a été frappée par un coup assez gelé. Comment Robin fait face au fait d’avoir à quitter son nouvel amour Regina ? EW à parler avec Sean pour savoir :

Que pouvez-vous nous dire à propos de l’épisode flashback sur Robin Hood ?
Nous allons en savoir un peu plus sur la façon dont il est devenu Robin Hood, principalement. Nous allons savoir pourquoi il a choisi ce mode de vie.

Dans le passé, Rumplestiltskin fait appel à Robin pour voler quelque chose qui vient du pays d’Oz. Que pouvez-vous nous dire sur le face à face avec la Wicked Witch ?
Il est dans une position très difficile parce que c’est ce que fait Rumpelstiltskin. Parce que Robin Hood était incarné différemment auparavant, quand Tom Ellis a joué le rôle, nous parlons de ça un petit peu. Il y a beaucoup de «Oh, c’est comme ça que ça est devenu ça. » Il y a quelques instants de ça dans l’épisode, sans trop vous en dévoiler. C’est vraiment cool. Et l’épisode est juxtaposé entre le monde moderne et le flashback et tout est bien entremêlé.

Quelques photos ont fui sur le net qui comprenait Robin Hood et la Wicked Witch à Storybrooke. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez dire sur le pourquoi nous les voyons de retour en ville alors que la Wicked Witch était censée être morte et que Robin ne pouvait pas revenir en ville ?
Je ne peux pas en parler, mais l’épisode (4×17) reprend là où Robin était après qu’il est quitté la ville avec Marian. De toute évidence, ils sont à New York aujourd’hui. Robin fait un peu de recherche d’âme pendant qu’il est loin. Regina lui manque évidemment énormément. C’est lui à essayer de comprendre comment faire la bonne chose. Il doit concilier le fait qu’il est toujours très amoureux de Regina. C’est cette chose entre essayer d’être honorable, mais en essayant d’être décent, mais aussi en essayant de suivre votre cœur. Il est dans une situation très difficile dans cet épisode.

Comment ses sentiments envers Regina affectent sa relation avec Marian ?
C’est à peu près l’essentiel de l’épisode. Robin a dit qu’il a pris sa décision, il est amoureux de Regina, mais Marian eu une deuxième attaque du truc de Frozen, donc il a du faire ce qui est juste, par opposition à ce que son cœur lui disait de faire. Il essaie de comprendre ce qui est le mieux à faire. C’est également intéressant d’explorer la dynamique entre Robin, Roland et Marian parce que c’est sa femme et qu’il a aimé auparavant. Comment peut-il revenir dans une relation dont il venait juste de renoncer ? C’est un peu comme si le premier amour de votre vie revenait dans votre vie juste au moment où vous avez commencé à vous installer avec quelqu’un d’autre. Comment ce changement peut-il confondre les choses ? C’est difficile parce que votre cœur ne peut pas ne plus aimer quelqu’un.

Dans le dernier épisode (4×16), Rumple dit qu’il a des plans pour pouvoir faire du chantage avec Regina pour qu’elle puisse l’aider. Comment Robin Hood se sentirait-il si Regina devenait méchante à nouveau ?
Robin est tombé amoureux avec la personne qui reflète une grande partie de lui-même. Il a eu un long voyage pour arriver là où il est et devenir l’homme qu’il est. Il voit beaucoup de cela en Regina, quelqu’un avec un passé douteux. Ils sont des âmes sœurs. Ce sont de vrai Roméo et Juliette. Il est tombé amoureux d’elle dès le départ et Regina a appris à aimer Robin. Une fois que quelque chose comme ça commence, vous ne pouvez pas l’arrêter. Il va y avoir un dilemme moral sur la façon dont il traite tout ça. Dans l’épisode, car il remonte aussi dans le passé, nous avons voir le début d’une autre amitié avec Will Scarlet.

Quelle est leur dynamique dans le passé ?
La relation entre Robin et Will semble être comme grand frère/petit frère. Nous voyons la genèse de ça. Dans le spin-off de la série, Wonderland, nous avons vu ce que je pensais être leur première rencontre, mais il s’avère qu’ils s’étaient rencontrés avant cela, c’est pourquoi Will a été autorisé à devenir l’un des Merry Men plus tard. C’est un épisode qui parle du passé juxtaposée à ce qu’il se passe en ce moment.

Quel genre d’interaction Robin Hood aura-t-il avec le Shérif de Nottingham ?
C’est ce qui fait que la bille roule. Vous verrez qu’il va faire une apparition et qu’il est l’une des raisons pour lesquelles Robin doit partir et faire ce qu’il fait dans cet épisode.

Verrons-nous Robin Hood avoir une interaction (dans cet épisode ou dans l’avenir) avec l’Auteur ?
Il se peut. L’Auteur va affecter tout le monde à un certain degré. Patrick a des scènes avec la quasi-totalité d’entre nous.

Enfin, pensez-vous que Robin et Regina sont faits pour être ensemble ?
En tant que fan de la série, oui, complètement. Je pense juste que c’est de la façon dont ça a été écrit. Si j’étais juste assis et en train regarder la série, je serais pour Robin et Regina. En même temps, il doit faire la bonne chose, donc ça va être difficile.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.