Sean pour Access Hollywood !

Et une de plus ! Sean enchaîne les interviews concernant l’épisode de dimanche, « Heart Of Gold » centré sur Robin.

C’est donc au tour d’Access Hollywood de poser ses questions à Sean sur cet épisode, mais aussi sur le reste de la saison.

A lire sans plus tarder !

C’était difficile de regarder Regina et Robin se séparer dans Once Upon A Time.

Et depuis ce moment où se passage a été diffusé, Sean Maguire, qui joue le noble voleur-avec-un-cause a entendu de la part de beaucoup de fans que Robin doit à nouveau obtenir sa romance avec Regina.
« Les gens continuent de venir jusqu’à moi dans la rue et me disent, « Vous allez revenir avec Regina ». Et je leur réponds « Vous savez que je n’ai pas de contrôle sur l’écriture de la série. Je suis juste un acteur. » Mais ils répondent quand même, « Ouais, mais juste reviens avec elle ». » – Sean

Alors qu’il ne peut avoir aucun contrôle sur les rebondissements, Sean aussi aimerait voir les personnages de nouveau ensemble.
« Je pense qu’une grande partie du public veulent les voir de nouveau ensemble, et en tant que fan de la série, moi aussi, mais il y a certaines choses délicates qui doivent être gérées avant que Robin et Regina puissent être de nouveau ensemble, à savoir le fait que de toute évidence Marian est belle et bien vivante encore, il a donc un chemin difficile à parcourir » – Sean

En parlant de Marian, Robin est actuellement à New York avec sa de-nouveau-en-vie femme, et leur fils, un choix qu’il a fait pour sauver la vie de Marian (de la faire partir d’un monde de magie vers un monde sans magie). L’épisode de ce dimanche ne sera pas seulement voyage à New York pour voir de quelle façon Robin et sa famille gèrent leur nouvelle vie, mais il sera également remonter dans le temps, pour découvrir l’histoire d’origine sur la façon dont Robin est devenu Robin Hood. Sean a parlé de tous ces rebondissements avec Access Hollywood.

Depuis que vous avez rejoint le Cast de la série, quand je parle aux gens, je leur demande si vous chantez dans les coulisses, parce que je sais que vous aviez une carrière musicale en Grande-Bretagne. Chantez-vous sur le plateau ?
Pas très souvent. Colin et moi-même déconnons et chantons un peu sur le plateau, mais c’est vraiment juste pour déconner et rigoler, bien que Colin s’est levé et a chanté avec moi à mon mariage après Noël, donc parfois nous chantons, mais nous essayons de ne pas le faire sur le plateau trop souvent parce que les gens essaient de se concentrer (rires). Mais une fois dans une lune bleue, ouais, moi et Colin faisons un petit numéro.

Je lui ai parlé la semaine dernière et il me disait qu’il a travaillé une bonne partie du catalogue des années 80 résultats lorsqu’il met son manteau de Hook. Participez-vous à cela ? Je pense qu’il fait du Prince ainsi.
Il le fait. Eh bien Colin est en fait un musicien talentueux, beaucoup, beaucoup plus talentueux que je ne l’ai jamais été ou ne jamais espérer l’être, mais c’est plus, vous savez, quand vous avez 12 heures par jour ou 15 heures par jour ou autre et vous êtes debout dans le froid, parfois juste bêtise sous quelque forme que ce soit fait juste passer votre journée un peu plus vite… Nous ne cherchons pas à former une bande ou quoi que ce soit. Je pense que c’est juste un peu de plaisir pour passer le temps et pour être marrant.

Et il y avait une intrigue dans l’un des épisodes les plus récents, où Ursula chantait aux hommes sur le navire pour les aider à travailler. Coïncidence.
Exactement. Je pense parfois que l’art imite la vie.

Tout à fait. Alors, comment Robin s’est-il adapter à la vie à l’extérieur de Storybrooke ?
Pas très brillamment. Je pense qu’il est un peu dépassé par New York et aussi accablé par le fait qu’il est juste venu à la décision qu’il était en amour avec Regina … et je pense que Marian, est évidemment consciente de cela. Mais ensuite, à cause de ce qui se est passé avec Marian, même s’il voulait suivre son cœur, il est un homme décent et fait la bonne chose, alors il nie ce que son cœur veut faire pour faire la bonne chose et pour garder Marian en sécurité. Mais… que faites-vous quand vous devez laisser la personne dont vous êtes amoureux parce que vous savez que vous devez faire la chose honorable ? Ce n’est pas noir et blanc et ce qui est intéressant, c’est qu’il n’est pas comme le dessin animé « Robin des Bois ». Il est une vraie personne et il a de vrais sentiments et même s’il est honorable et décent, il est très difficile de dire à votre cœur ne pas vouloir ce qu’il veut. Donc, nous allons explorer cela un peu dans cet épisode et ce qui est drôle, c’est que je sais que certaines personnes ont dit, « Ouais, nous savons ce qui se se passer. Nous le savons déjà ». Et en fait, les gens pensent qu’ils savent où est le twist, mais ils ne le savent pas. Il y a un twist à venir que personne ne connaît et je pense que ça va choquer quelques personnes.

Intéressant… Je suis juste curieux, pensez-vous que Robin et Marian vont aller des conseillers, peut-être rendre visite à un thérapeute à New York et s’asseoir sur un canapé ensemble ?
(Rires) Je pense qu’ils ont probablement besoin de quelques conseils, ouais. Lorsque vous regardez l’épisode, vous allez voir que c’est un couple qui a sans doute besoin d’un peu d’aide. Les choses ne vont pas bien. Mais, étant donné les circonstances qu’ils ont traversé, je ne connait pas beaucoup de couples qui seraient à l’aise avec ça. Je veux dire, ils ont des circonstances inhabituelles, mais, vous savez, c’est ce que cet épisode va dévoilé avec l’origine de Robin et en disant pourquoi il est qui il est et comment sa vie est devenue ce qu’elle est. Mais c’est aussi un homme en crise qui essaies de faire la bonne chose moralement, mais aussi faire ce que son cœur est lui dit, alors il est dans une situation très, très difficile.

Avant de parler de l’histoire de Robin, de toute évidence, il y a eu des photos qui sont sorties de votre personnage poursuivant un voleur de sac à main dans New York City. Va-il trouver le crime du monde réel très inquiétant par rapport aux choses dont il a eu affaire auparavant ou … ?
Je pense que ce que nous voyons est que, dès le départ, au début de l’épisode, c’est du style « Nous ne sommes pas plus au Kansas. »(rires) Oui, il y a des voleurs de sac à main et des choses comme ça, mais Robin est habitué aux criminels, aux voleurs, il est habitué aux gens qui font affaires douteuses, mais je pense qu’il vient d’un monde différent où l’honneur est encore présente même chez les voleurs et dans le monde moderne, évidemment pas tellement, et ce est juste une autre chose à ajouter au type déjà confus de monde où il se trouve actuellement… Si je devais faire un résumé, ça a beaucoup de rapport avec un homme en crise et comment peut-il gérer entre faire ce qui est juste et aussi ce qui pourrait le rendre heureux.

Comme vous parlez de ça, je ne peux pas me empêcher de penser sur votre personnage à New York et combien Bravo voudrait probablement mettre au moins Marian dans les « Real Housewives ».
(Rires) Savez-vous quoi ? Marian serait probablement très bien dans « The Real Housewives ». Elle aurait certainement une histoire plus intéressante que les actuelles, je suppose; à moins que l’une d’entre elles soit revenue d’entre les morts. Je ne sais pas, je n’ai jamais regardé la série. Mais oui, elle pourrait certainement faire une candidate intéressante pour l’une de ces séries.

Certainement. Donc, avec l’histoire de Robin, nous avons Rebecca Mader retour dans la série, qui est vraiment amusant, mais cela signifie aussi que votre personnage va aller à Oz, ce qui est très intéressant. Aviez-vous avez déjà imaginé que Robin irait à Oz ?
Non, je n’y avais pas pensé et Rebecca et moi-même sommes des amis proches, mais nous n’avons pas vraiment eu énormément de temps à l’écran ensemble jusqu’à maintenant, donc c’est assez intéressant de voir des personnages emblématiques comme Robin et la Wicked Witch d’Oz être face à face, mais je pense que c’est l’une des choses des plus intelligentes sur la série,  c’est qu’elle prend des personnages emblématique set puis les mets dans des situations que nous n’aurions jamais pu imaginer avant, et de voir comment cela pourrait se jouer est, je crois, l’un des grands attraits de la série.

Ouais. Maintenant y a-t-il d’autres personnages d’Oz que nous allons voir avec qui vous allez interagir ? Il y a beaucoup de possibilités là-bas.
Ce qui est intéressant dans cet épisode est la chronologie actuelle, mais aussi la partie flashback, et avec ces flashbacks, nous voyons non seulement l’origine de pourquoi Robin est devenu Robin Hood, mais aussi l’origine de l’amitié avec Will Scarlett et pourquoi Robin a une sorte de fraternité, avec un sentiment affectueux envers Will Scarlett. Nous allons voir ça de plus près et il y a aussi le Shérif de Nottingham qui est de retour, joué par le brillant Will Traval, donc il y a quelques débuts et des réapparitions de vieux personnages que nous n’avions pas vu un peu depuis quelque temps.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.