Adam & Eddy pour TV Line !

Auteur, Auteur ! La série d’ABC, Once Upon A Time, a finalement révélée la personne qui a rempli (ou du moins une bonne partie) le livre de contes d’Henry. Maintenant, c’est une course pour voir qui peut traquer le scribe et lui demander une réécriture. Pendant tout ce temps, Emma est encore sous le choc de la révélation assez noire de ses parents.

TV Line a donc reçu Adam Horowitz et Eddy Kitsis pour réponde aux questions les plus brûlantes concernant la série.

L’Auteur (joué par Patrick Fischler) est en cavale. Et ce n’est pas simplement de savoir qui peut le trouver en premier, mais qui peut le convaincre de faire en premier ?
Adam : C’est certainement une grande partie de celui-ci. Nous voulions révéler l’auteur plus tôt dans la saison que les gens pourraient s’attendre, et en le faisant sortir, maintenant c’est à propos de ce qui se passe avec lui dehors, ce qui arrive avec ceux qui rentrent en contact avec, ce qu’est le planning de chacun et comment se rencontrent-ils ? Qu’est-ce que l’Auteur lui-même veut ? Où vient-il et qui est-il ?

Il semble avoir une sorte de planning, car il était un « enregistreur » un peu espiègle des histoires et il a pris quelques libertés.
Adam : Absolument. Dans l’épisode qui vient diffusé, nous avons vu qu’il a été banni dans l’ouvrage pour avoir « briser les règles », pour changer les choses, donc la question est : Pourquoi veut-il changer les choses ? Qu’est-ce qu’il a changé ? Quand a-t-il commencer à changer les choses ? Où est-il venu ? Toutes ces questions sont celles que nous espérons que le public se demande, parce qu’elles sont sur le point de vous donner des réponses.

Par ailleurs, beau casting avec Patrick. Il est génial.
Eddy : Nous l’aimions quand il était le comédien sur Mad Men, et il a joué un garde Dharma pour nous sur Lost. Nous sommes juste de grands fans. Et dans un épisode à venir, « Sympathy for the De Vil, » non seulement nous avons beaucoup de Cruella, mais vous verrez aussi beaucoup de Patrick, et il est tout simplement fantastique. Nous sommes vraiment heureux avec ce qu’il fait.

Gold a laissé entendre qu’il a quelque chose qui obligera Regina à faire ce qu’il souhaite. Que pouvez-vous dire à ce sujet ?
Eddy : Cela va être révélé dimanche soir, et comme tous les bons méchants, ils prennent ce que vous aimez et l’utilise contre vous.

Parce que jusqu’à présent elle semble « irritée » mais pas « trop furieuse ». Ou ne devrions-nous pas arrêter de s’inquiéter sur le fait qu’elle pourrait passer du côté obscur ?
Adam : Nous devrions être préoccupé par les Charmings et leurs relations, avec tout ce potentiel de ténèbres pour Emma. Cela va bien plus loin qu’une querelle familiale. C’est beaucoup plus dangereux.

Et que se passe-t-il dans le flashback de cette semaine avec Robin Hood et la Wicked Witch ?
Adam : C’est beaucoup de plaisir pour nous allions de nouveau dans le monde d’Oz. Nous adorons évidemment Rebecca, donc cela étaie bon d’avoir mis le «vert» de retour. Il est amusant de voir Robin Hood en quelque sorte dans son premier apogée tel que le personnage classique de Robin des Bois, dans une aventure qui le sort de la forêt de Sherwood et le dirige tout droit dans Oz.
Eddy : Et nous allons voir comment il a rencontré Will Scarlett.

Allons-nous apprendre qu’elle est la fin heureuse de Cruella ?
Eddy : Nous sommes sûrs!

Y at-il eu des indices ? Un téléspectateur aurait-il deviné ce que c’est ?
Adam : Il y a eu peut-être quelques indices, mais nous avons espoir que cela soit une surprise pour tout le monde. C’est une histoire dont nous avons eu beaucoup de plaisir à faire, et nous pensons que Victoria est spectaculaire dans cet épisode.

Ok, parce que je n’ai aucune théorie sur ce que cela pourrait être, donc je suis assez curieux.
Eddy : Vous savez quoi, Matt ? Il fait probablement parti de mon Top 5 de mes épisodes préférés de Once (ce n’est juste que mon avis !).

Et en parlant de fins heureuses, une question brûlante : Si les méchants ne peuvent pas obtenir leur fin heureuse tant que la Sauveuse est là, comment Ursula a pu obtenir la sienne ?
Eddy : C’était à cause de plusieurs choses. Premièrement, sa fin heureuse était sur la restauration de quelque chose qui lui avait été prise. Elle ne demandait pas quelque chose qu’elle ne possédait pas déjà, donc elle était dans une situation différente. Et comme nous l’avons vu, Ursula était beaucoup plus un méchant tourmenté et méprisé vis-à-vis d’un vrai méchant. Des gens comme Rumple et l’Evil Queen par exemple, qui ont fait des actes beaucoup plus sombres dans le passé, alors qu’Ursula était plus dans la catégorie « le mal est créé ». Elle n’était pas un méchant à 100%.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

2 réflexions sur “Adam & Eddy pour TV Line !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.