Sean pour ET Online et pour Zap2It !

Deux pour le prix d’une !

A l’occasion du 4×17, épisode centré sur Robin (qui sera diffusé le 12 Avril), Sean a donné 2 interviews aux magazines ET Online et Zap2It !

A lire sans plus attendre !

Interview pour ET Online :

L’attente est presque finie !

Cela fait presque 4 mois depuis que nous avons vu Sean Maguire sur nos écrans en tant que Robin Hood, et il ne reste plus que 6 jours avant son retour magique dans le prochain épisode.

La dernière fois que nous avons vu Robin, les fans ont été anéantis quand il a été forcé de quitter Storybrooke, et sa bien-aimée Regina, afin de sauver la vie de Marian, la mère de son fils. Mais après avoir parlé au téléphone avec Sean pour discuter du très attendu épisode de cette semaine, nous sommes maintenant plus confiant que jamais que Robin et Regina sont fait pour être ensemble.

Lisez la suite pour des scoops sur « la connexion extrêmement forte » de Robin et Regina, comment notre personnage de conte s’ajuste à la vie dans New York, et si un double rendez-vous CaptainSwan et OutlawQueen pourrait être à l’horizon.

Quand nous avons dit que nous allions parler avec vous, nous avons reçu des tonnes des questions. Vous avez une fanbase de Hoodies très importante !
Ah ce qu’il parait. Je pense que c’est la série, je ne pense pas que ça soit à propos de moi, je pense que la série est l’une des séries qui provoque de la passion chez les gens, et c’est bien plus que ce j’ai vécu dans d’autres séries. Ils ont été si adorables avec moi et j’en suis tellement reconnaissant, surtout parce que je suis arrivé un peu tard à la fête [Rires]. Ils sont vraiment incroyables et j’ai été surpris de la passion qu’ont les fans de la série.

Cela faisait un moment depuis que l’on vous avez sur nos écrans. Que pouvez-vous nous dire sur ce que les fans vont voir sur Robin dans l’épisode de dimanche (4×17) ?
Il y a beaucoup de choses sur l’histoire de comment Robin est devenu Robin Hood, à la différence de Robin of Loxley. C’est un peu difficile de trouver un moyen d’en parler sans dire trop de choses, mais en gros, dans cet épisode, nous allons revenir dans son passé. Nous allons voir en quelque sorte comment il est devenu un hors-la-loi, et pourquoi il est ce qu’il est (en ce qui concerne son code d’honneur et les choses dans ce style). Je pense que les fans de la série sont aussi excités d’avoir Rebecca de retour, surtout parce que Robin et Zelena n’ont jamais eu de réelle connexion avant l’un avec l’autre. Donc c’est une dynamique très intéressante parce que Rebecca est terrifiante.

Allons-nous voir uniquement des flashbacks avec Robin ou peut-on espérer avoir des scènes avec Robin dans le présent aussi ?
Oh les deux ! Cela fait longtemps depuis que nous avons filmé cet épisode, mais je pense qu’une grande partie de l’épisode se situe dans des flashbacks et d’où vient Robin. De retour dans notre monde, nous allons voir que Robin et Marian sont allés à New York depuis qu’ils ont quitté Storybrooke.

Que pouvez-vous nous dire sur Robin, Marian et Roland à New York ?
Pour ces 3 personnes qui n’ont vécu que dans Storybrooke ou dans la Forêt Enchantée, être dans New York est très accablant pour eux. Vous allez voir qu’ils sont un peu comme Macaulay Culkin, vous savez, perdus dans New York [Rires]. Donc ils sont assez confus quand ils arrivent là, mais Robin est un gars assez ingénieux et je pense qu’il trouve ce qu’il faut faire et comment le gérer. Mais oui, c’est assez difficile pour eux et c’est un peu doux et un peu comme triste pour eux aussi. Il y a évidemment quelques surprises à venir, que je ne peux pas trop en parler, mais je me souviens d’avoir penser à la façon dont nous avons tourné la fin de l’épisode, et cela va certainement surprendre certaines personnes.

Alors que Robin est à New York et en essayant de s’adapter à la vie dans la Big Apple, pensez-vous que Regina lui manque ?
Bien sûr, oui ! Je veux dire la façon dont c’est écrit, et ce que je sais à partir d’où nous sommes allés avec tout ça, je pense que Robin a toujours été amoureux de Regina, à peu près depuis la première fois qu’il l’a rencontrée. Je pense que quand il a rencontré Marian, c’était son véritable amour, puis il l’a perdu et il pleuré sa perte. Et puis il a rencontré Regina, et c’est tout. Comme si une flèche était allé directement à travers son cœur, et je pense qu’il était complètement épris partir du moment où il l’a rencontrée, et je pense qu’il est encore. Je pense en dépit d’être avec Marian, qu’il avait à faire et c’était la chose honorable à faire, son cœur est avec Regina.

L’honneur de Robin est très important pour lui et même s’il sent un sentiment de loyauté envers Marian, pensez-vous que son amour pour Regina a éclipsé ses sentiments pour Marian ?
Oh totalement. Je pense qu’avant Marian ne s’effondre à nouveau, il avait dit : « J’ai pris ma décision et ma décision est d’être avec Regina. Je veux être avec la femme que j’aime, et je dois être honnête à ce sujet parce que si je ne peux pas être honnête, comment puis-je montrer à mon fils comment être un vrai homme ? » Et il était prêt à dire à Marian, « Ecoute, je suis désolé, mais nous avons eu notre temps et ce temps est fini, et maintenant je suis tombé amoureux de quelqu’un d’autre. » Mais parce que Marian allait mourir s’il ne l’amener pas en dehors de Storybrooke (il ne pouvait pas laisser quelque chose de mauvais arriver à son ex-épouse) et ainsi il a fait ce qui était la bonne chose à faire. Non pas parce que c’est ce qu’il voulait, mais parce que c’était la chose honorable à faire. Et je pense que vous l’avez dit, s’il devait faire un choix entre Regina et Marian, cela allait être Regina. Il a évolué et j’ai aimé la façon dont ils ont écrit leur relation. Je me sens comme s’ils sont un peu comme Roméo et Juliette. Juste une connexion extrêmement forte, et même s’il a dû aller à New York pour être avec Marian, son esprit est constamment avec Regina et je pense qu’elle est tout ce qu’il pense réellement.

Awww, vous allez faire fondre tous les fans en disant ça et je pense que Lana serait probablement en train de rougir.
[Rires] Eh bien, aussi je pense que la chose principale est Lana et moi nous nous entendons très bien. Je pense que parfois que c’est tellement plus facile de jouer une romance quand vous avez vraiment un grand lien avec l’acteur avec qui vous jouez en face. Elle et moi nous nous entendons vraiment bien donc jouer cette romance et cette amitié est tellement plus facile.

En parlant de l’amitié, nous avons discuté avec Colin O’Donoghue il n’y a pas très longtemps et il a mentionné qu’il aimerait plus de scènes entre Hook et Robin. Voudriez-vous voir ça ? Peut-être même un double rendez-vous CaptainSwan et OutlawQueen ?
J’aimerais ça ! J’étais en fait chez Colin hier, et il est un cuisinier incroyable. Lui et son épouse, Helen, nous ont reçu, moi et ma femme et Jennifer Morrison aussi, et nous avons tous eu un beau dimanche de Pâques ensemble. Colin et son épouse sont quelques-uns des meilleures personnes dans le monde et nous les adorons, et Colin disais hier, «J’adore ça, c’est bien. C’est comme une famille. » Nous venons tous les deux d’un genre très similaire, où l’ont fait parti d’une grande famille, et ayant de grands dîners le dimanche, et tout cela est un peu ce que nous cherchons encore à faire. Donc, nous sommes en quelque sorte de se refaire ça, avec Colin et Helen et je ne pourrais dire que de bonnes choses à leur sujet. Nous les aimons complètement et ils sont devenus comme notre deuxième famille là-haut. Alors oui, j’aimerais avoir un épisode où Hook et Robin traînent ensemble, et aussi parce qu’ils sont tous les deux des type de scélérats, et un peu comme Han Solo. Donc, les voir traîner ou d’aller à un double rendez-vous, je pense que ce serait vraiment amusant et vu que Colin et moi nous nous entendons si bien, je suis sûr que nous aurions plaisir à le faire et il que ça ferait de bonnes choses à l’écran.

Enfin, allons-nous avoir un coup d’œil plus profond sur la signification du tatouage de lion de Robin ? Les fans sont vraiment curieux sur son sens.

Vous savez quoi ? Je pense à un certain point, nous allons en apprendre un peu plus à ce sujet, mais nous n’allons pas plonger dans ça dans cet épisode en particulier. Nous allons savoir quelques petites choses au sujet de Robin et de son histoire dans cet épisode, mais le tatouage de lion va rester un peu un mystère pour le moment. C’est plutôt cool parce cet épisode donne, « Oh, c’est donc pourquoi s’il est comme ça », mais avec le tatouage de lion, nous faisons en sorte de garder ce secret, donc ils vont avoir à rester à l’écoute.

Source VO

Interview pour Zap2It :

La 4B Once Upon a Time a été surtout de trouver une fin heureuse, et pour Robin Hood et Regina, cela signifie d’être enfin ensemble. C’est un peu difficile quand Robin s’est engagé à une vie en dehors des frontières magiques de Storybrooke afin de protéger Marian et leur fils.

Faire ce choix pèse encore sur Robin, comme nous le montrera l’épisode de dimanche, « Heart of Gold ».

« L’épisode traite de la question de ce que l’on peut faire quand vous devez partir quelque part et laisser la personne que vous aimez ? Tout simplement parce que vous vous engagez ne signifie pas qu’il va arrêter de penser à la personne qu’il a laissé derrière » – Sean

Aussi difficile que ce soit pour Robin de s’attaquer à sa responsabilité morale et à son cœur de vouloir quelqu’un sont il ne peut pas être près, sachant qu’il se ressent toujours des sentiments pour Regina signifie qu’il y a de l’espoir pour le couple.
« Il aime Regina telle qu’elle est. Il est conscient qu’elle a été méchante. Tout le monde sait que la Méchante Reine était la Méchante Reine, mais elle a énormément grandi en tant que personnage depuis la saison 1 » – Sean
« Robin comprend ça parce que Robin a un sombre passé aussi. Je pense qu’ils se considèrent comme des âmes sœurs. Ils sont tous les deux des personnes qui ont évolué pour être la personne que nous voyons aujourd’hui. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ils sont connectés je pense. » – Sean

Ce lien est pourquoi Sean n’hésite pas à dire que Regina est qui Robin aurait voulu que l’auteur lui écrive comme étant sa fin heureuse.
« Sa fin heureuse est sans doute d’avoir les choses comme elles étaient à la fin de la saison 3, qui était Robin et Regina commençant leur vie ensemble. S’il pouvait faire ce qu’il voulait, il voulait être avec son nouvel amour, qui est de Regina, et recommencer. » – Sean

Maintenant que les héros ont trouvé l’auteur, peut-être obtenir cette fin n’est pas aussi impossible que cela semblait l’être quand Robin avait quitté Storybrooke avec Marian. Sean fait allusion il y a encore quelques obstacles sur le chemin avant que quiconque puisse s’attendre à une réunion entre Robin et Regina.
« Suivez-vous votre cœur ou suivez-vous votre cerveau disant que vous avez à faire la bonne chose ? » – Sean
« Cet épisode va explorer ce qu’est son état d’esprit et pourquoi il fait ce qu’il fait. Ensuite bien sûr, nous avons un choc assez délicieux qui va aussi arriver. » – Sean

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.