Seat42F nous parle des Queens of Darkness !

A quelques heures de la diffusion du 4×12, Seat42F nous donne de nouvelles informations sur le Winter Premiere et sur ce qu’il nous attends sur la 4B.

A lire sans plus attendre !

Dans le monde de Once Upon A Time, le fait d’avoir TROP de personnages méchants n’existe pas, surtout lorsqu’ils ont tous un passé en tant que complices. Dans le prochain épisode « Darkness on the Edge of Town », Once Upon A Time met en place sa grande trame de l’histoire impliquant les méchantes classiques de Disney : Ursula, la sorcière de la mer dans « la Petite Sirène », Maléfique de « La Belle au Bois Dormant » et Cruella De Vil des « 101 Dalmatiens ». Quant à Rumpelstiltskin alias Mr Gold, il met son plan en route pour retrouver ses pouvoirs et peut-être gagner le cœur de Belle une fois de plus, pour cela il fait appel à l’aide de ses anciennes complices comme il sait exactement ce que chacune veut réellement : leur fin heureuse.

Intéressant, il semble que les héros et méchants ont les mêmes objectifs pour le reste de cette saison, chacun veut trouver l’auteur du livre d’Henry. Il semble que peut importe ce que l’auteur écrit devienne réalité et c’est une magie puissante : la possibilité de donner une fin heureuse à une personne. Ainsi, pendant que Gold est à la recherche d’alliés pour trouver un moyen de retourner à Storybrooke et poursuivre sa fin heureuse, Regina a fait de sa mission trouver l’auteur du livre en première. Après tout, elle a renoncé à sa chance de trouver le bonheur en laissant Robin partir avec sa femme et son fils; alors que Gold a gâché ses chances de fin heureuse en mentant et piégeant Belle la laissant penser qu’il avait abandonné ses manières sombres. En comparant, il semblerait que Regina soit la plus méritante. Mais peut-elle gagner cette course pour trouver l’auteur du livre avant que Gold ne le fasse ?

Heureusement, Gold est coincé en dehors de Storybrooke et se presse de trouver un moyen de revenir. Regina a la tâche plus facile ayant le champ libre pour sa recherche dans Storybrooke avec l’aide d’Emma, Henry, Hook, David et Mary-Margaret. Mais imaginez combien de dégâts Gold pourrait faire s’il trouvait un moyen de revenir, surtout si personne n’était au courant. Comme le dit le dicton, un homme averti en vaut deux. Et avec nos héros pensant que Gold n’est plus une menace après l’avoir dépourvu de ses pouvoirs et banni de Storybrooke signifie qu’une chose, ils ne sont pas prêts pour ce qui va arriver.

Alors que Hook et Emma donnent une chance à leur romance naissante (enfin) et profitent du temps heureux passé ensemble bras-dessus bras-dessous et main dans la main, peut-être avec un baiser ou deux en complément, on peut sentir que leur bonheur les a bercé dans un faux sentiment de sécurité.

Lorsque qu’il existe des méchants dans le monde, même dans le monde en dehors de Storybrooke, il est insensé d’imaginer que le mal n’est pas constamment en train de toquer à leur porte. Même Mary-Margaret et David ne peuvent éliminer cette sensation d’apprécier le calme avant la tempête. Ils savent d’après leur propre passé que lorsque vous pensez que tout est sûr et calme c’est à ce moment là que votre ennemi choisit d’attaquer.

Regina a la même prudence quant à l’avenir. Chaque fois qu’elle a eu un aperçu de son bonheur, il lui a été horriblement et tragiquement arraché. Mais elle est une femme puissante avec de fortes ressources et des alliés la soutenant, c’est alors tentant de penser qu’avec ces héros enfin de son coté elle ne devrait pas obtenir ce que son cœur désire.

Dans ce bras-de-guerre aux fins heureuses, il semble plus probable que la passion de Regina et son envie de gagner l’emportent et réussissent à vaincre la soif de Gold pour le pouvoir et son propre bonheur. Mais c’est la bataille ultime de cette saison : la course pour assurer leur fin heureuse. Que va-t-il falloir pour obtenir la défaite de l’autre ? Gold rassemble ses forces du mal pour faire pencher la balance en sa faveur, et toutes ces Queens of Darkness semblent aussi motivées et ont leur propre magie noire de leur côté. Est-ce que Regina et Emma seront assez puissantes, ou devront-elles chercher d’autres alliés magiques de leur côté pour faire face à cette guerre approchante ?

Mais qui est donc le sorcier qui possédait la maison où ont été trouvés les livres aux pages blanches ? Ce mystère et où le trouver est certainement en tête de liste de tout le monde alors que le compte à rebours pour la bataille commence.

C’est le moment de commencer à penser à toutes les possibilités de qui pourrait être leur meilleur allié; puis prier et espérer que Regina et Emma le/la trouvent avant que le plan néfaste de Gold ne soit complètement lancé.

Pour voir ce que Gold nous réserve, soyez au rendez-vous pour le retour de Once Upon A Time Dimanche 1er Mars. (Et aussi, dans l’épisode du 8 Mars intitulé « Unforgiven » deux grands secrets seront révélés et vont en choquer plus d’un. Vous serez prévenus!)

Source VO

Traduction par @Melinemistake

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.