Lana Parrilla pour Disney Insider !

La semaine dernière, Disney Insider a pu parler avec Lana Parrilla.

L’interview de l’actrice est donc à lire le plus rapidement possible !

Lana dit que son personnage est dans sa peau, alors Disney Insider a discuté de tout, de ses en-cas favoris sur le plateau à ce que nous pouvons attendre de Regina pendant la 4B.

« Au cours de ces quatre années Regina a quelque peu murie. L’Evil Queen que nous adorons tous détester réside toujours quelque part en elle mais à ce stade cela a été éclipsé par sa bonté, cette magie blanche qu’elle a découverte. » – Lana

Regina a appris qu’il existe plus pour elle que ce côté méchant.
« À un moment donné du parcours elle pensait que c’était son destin. Elle pensait qu’elle était née méchante, qu’elle serait méchante, et que c’était seulement ce qu’elle était. » – Lana

Sa relation avec Henry, son fils, l’a aidée à réaliser que ce cas n’était peut être pas la seule possibilité.
« Ce qu’elle a découvert est que la méchanceté n’est pas innée, elle est créée. Je pense qu’il y a eu plus d’évolution pendant ces quatre dernières années que pendant toute la vie de Regina. » – Lana

Bien que Regina essaie maintenant de « faire la bonne chose », Lana dit que le côté vilain du personnage lui manque parfois, « en tant qu’acteur c’est vraiment amusant de jouer ce rôle. »

En parlant de ça, nous devions poser la question de ses moments favoris sur le plateau. Et tous impliquent le fait de faire le clown avec le reste de l’équipe.
« Nous rigolons beaucoup. Nous nous amusons énormément. Josh Dallas et moi nous transformons toujours en d’autres personnages. Nous faisons l’andouille et jouons. Bobby et moi allons toujours essayer de se faire des blagues… Nous sommes tout le temps en train de se jouer des tours et faire rire l’autre. Ce sont là quelques-uns de mes meilleurs moments. » – Lana

Lorsque nous avons quitté Storybrooke la dernière fois (SPOILERS À VENIR ARRETEZ VOUS LÀ SI VOUS N’ÊTES PAS À JOUR NOUS SOMMES SÉRIEUX) des visages familiers s’apprêtaient à faire des ravages. Cruella de Vil, Maléfique, et Ursula débarquent en ville. Alors que cela signifie pour Regina?

Selon Lana, Regina va devoir « batailler avec ces mauvaises tendances. Elle est instable. Est-ce qu’elle va rester gentille, va-t-elle dépasser la ligne et rejoindre la Team Evil ? C’est là où nous sommes en ce moment dans l’histoire. Nous n’en sommes pas si sûrs. » La Team Evil semblait être une équipe qui est à la fois exclusive et dangereuse, mais Lana annonce « ça a été tellement amusant. Kristin Bauer et Victoria Smurfit, oh mon dieu ça a juste été un moment génial d’avoir tous les méchants ensemble. »

Quand nous avons demandé à Lana si elle préférait tourner à Storybrooke ou dans la Forêt Enchantée, elle a montré un intérêt dans la mal-bouffe/junk food que nous connaissons aussi et apprécions tant. « J’aime les deux » dit-elle. « J’aime être dans la forêt. Même s’il y fait froid et pleut la plupart du temps, il y a quelque chose de si majestueux là dedans. Si féerique. Quand nous sommes à Storybrooke, il y a une énergie bien différente. Parfois nous avons de deux à trois cents personnes qui nous regardent. Nous avons des fans qui font la queue pour nous rencontrer. Il y a quelque chose de vraiment amusant à ce sujet. Et, vous savez, si vous voulez du fish and chips [plat anglais composé de poisson frit avec des frites] vous êtes situé sur le quai des pêcheurs et il est facile d’obtenir de la bonne nourriture chaude. » Nous sommes toujours partants pour un fish and chips. Lana Parilla, s’il te plait soyons amis.

Notre dernière question impliquait notre côté ‘voulant secrètement devenir acteur’ à savoir les quelques conseils que Lana pouvait avoir pour les personnes souhaitant elles-mêmes devenir acteurs : « Je vais vous donner ce même conseil qui m’a été donné quand j’avais douze ans. Si c’est quelque chose que vous voulez vraiment faire, faites le pour les bonnes raisons, qui ne sont pas le fait de devenir célèbre, mais parce que vous ne pouvez pas vivre sans. »

Source VO

Traduction par @Melinemistake

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.