Lana Parrilla pour TV Line !

Lana Parrilla a donné une interview pour TV Line !

Elle nous parle des prochaines actions de Regina, de son alliance avec Emma, du point du sacrifice amoureux de Regina et plus encore.

A lire sans plus attendre !

Vous étiez très occupée ce matin ! J’étais il y a 1h à la gym et je vous ai vu 2 fois à la TV.
Oh oui. C’était fun, un agréable matin, se balader dans New York. Il n’y a rien de mieux que GMA pour commencer sa journée. L’énergie qu’il y a là-bas est tellement amusante. J’adore ça.

La saison 4 de Once Upon A Time reprend ce dimanche. Qu’a fait Regina depuis la dernière fois que nous l’avons vu à l’écran ?
Eh bien, beaucoup de choses se sont passées, mais elle est toujours à la recherche de cet Auteur, et elle fait la paire avec Henry, qui est adorable, à mes yeux, parce que c’est si mignon de les voir en quelque sorte travailler en tandem. Ils sont un peu des petits « partenaires de crimes », et ils ont développé une amitié, ce n’est pas seulement une relation mère/fils. Et Emma, ayant appris pour l’Operation Mongoose, décide d’en faire partie également, de sorte que ces trois-là travaillent ensemble pour trouver cet auteur.

La dernière chose que nous avons vu, c’est qu’ils avaient trouvé la librairie avec tous les livres vierge. Quels sorte de nouveaux indices vont apparaître ?
Regina a dans l’idée que la seule personne qui en sait plus à propos du livre que quiconque est Pinocchio, donc elle va chez Marco pour parler à Pinocchio et voir si il peut lui dire quoi que ce soit à propos de cet Auteur. Nous avons également Eion Bailey de retour (je ne peux pas vous dire comment ou quand !) mais ça va être très intéressant.

Il y a une nouvelle promo qui montre Emma et Regina dans la rue lâchant de la magie sur Chernobog. Ont-elles aiguisé leurs compétences « à faire équipe », dans la mesure où elles travaillent ensemble en tandem ?
Ouais. Je pense qu’elles se sont rendu compte qu’elles sont plus fortes ensemble, comme le yin et le yang, la lumière et l’obscurité, elles vont main dans la main, donc en travaillant ensemble elles ont plus de puissance que quand elles travaillent seules.

Dans cet extrait, elles se donnent en quelque sorte un signe de la tête comme pour dire, « OK – faisons ça, » et puis elles ont laissé les choses voler. Vous diriez qu’elles sont toujours des amies-ennemies, ou qu’elles sont pleinement des alliés sur ce point ?
Je ne dirais pas qu’elles sont pleinement des alliés sur ce point, mais je pense qu’elles sont en train de découvrir ce qu’est leur amitié. Évidement elles sont toutes les deux les mamans d’Henry, et elles sont en quelque sorte forcées d’être dans la vie de l’autre à cause de ça, mais je pense que ce qui va surprendre réellement c’est combien elles se soucient vraiment l’une de l’autre dans leur niveau d’amitié. Et au fil du temps, ce que vous allez vraiment voir, c’est à quel point elles vont devenir proche, plus comme une famille. C’est aussi de cette façon que je vois les Charmings à ce stade, avec Regina et Henry – ils sont tous une famille en quelque sorte. Donc, je pense que Regina et Emma seront un peu surprises par la proximité qu’elles ont obtenues au cours de l’année. Et une chose que j’aime, c’est qu’elles sont finalement côte à côte l’une de l’autre.

Adam et Eddy m’ont dit que ce que prépare Rumplestiltskin avec les Queens Of Darkness les mettront sur une « trajectoire de collision » avec Regina et l’Operation Mongoose. Est-ce un peu le nœud dramatique de cette seconde partie de la saison ?
Exactement. La « Team Evil, » comment nous aimons les appeler, font bande ensemble et ils font chemin vers Storybrooke, donc Emma et Regina vont avoir à faire avec ce méchant trio.

Maléfique, qui est enfermée sous la bibliothèque, a été vaincue deux fois. Sans dire comment ils font, la façon dont il ramène ce personnage est-elle assez convaincante ?
Oui. Absolument. C’est très convaincant. Et c’est super cool. J’ai vu un bout de ça l’autre jour et j’ai eu des frissons dans tout le corps.

Si je ne suis pas un dalmatien, pourquoi devrais-je avoir peur de cette Cruella De Vil ?
Parce qu’elle n’ait pas seulement une menace pour les animaux. Elle a une tendance maléfique qui est plus profonde que ce que nous connaissons, et vous verrez tout ça, je crois, dans l’épisode 18, quand vous obtiendrez son histoire.

Y a-t-il des informations que nous allons apprendre sur Regina à travers des flashbacks ?
Dans le 4×14, il y a un superbe flashback entre Regina et Maléfique, sur le comment elles se sont rencontrées et comment elles sont devenues amies. Et nous avons aussi quelque chose d’autre qui arrive. Dans le 4×20, nous avons une surprise que vous verrez dans un flashback.

Regina elle-même est une « opportuniste maléfique « à ses jours. Qu’est-ce qui fait ressortir son côté le plus redoutable ? C’est une menace pour la famille… ?
Je pense que quand quelqu’un est lésé, quand quelque chose est injuste, quand la justice est nécessaire dans un moment spécifique, elle apprend à embrasser ses ténèbres. Elle apprend comment utiliser sa magie différemment de ce qu’elle a fait auparavant. Avant c’était juste pour blesser, manipuler, terroriser, et maintenant c’est pour protéger. Et c’est la différence entre Regina et certains d’autres héros. Ils ne veulent pas tuer, ils ne veulent blesser personne, mais Regina n’a pas peur de tuer ou de blesser quelqu’un si c’est pour une bonne raison. Si elle peut protéger le plus grand bien, et si cela signifie arracher le cœur de quelqu’un, alors elle le fera.

Avez-vous apprécié la 4A, quand vous avez finalement obtenu de jouer une romance réelle pour Regina ?
Tout à fait. C’était une tellement beau, le côté vulnérable que nous n’avions jamais vu en elle, vous savez tomber amoureux et voir des cœurs dans ses pupilles…

De voir son visage s’illuminer…
Ouais, et véritablement sourire sans aucune sorte de plan diabolique derrière. Elle est tombée amoureuse d’une façon qu’elle n’avait pas ressentie depuis très longtemps, voir jamais, parce que c’est une adulte. L’amour d’adolescence, avec Daniel, son premier amour, est très différent de ce que Robin est pour elle et dans sa vie maintenant.

Elle est assez magnanime ici, laissant Robin dans le monde réel avec Marian. Devons-nous classer ça dans « Mieux vaut avoir aimé et perdu que de ne pas avoir aimé du tout » ?
Je pense que c’était un acte héroïque, et un acte très généreux également. Elle s’est vraiment mise de côté et fait la bonne chose, sauver Marian, même si elle ne se sentait pas bien dans le moment. Aussi difficile que cela a été pour Regina de prendre cette décision, en définitif elle a fait la bonne chose, et au fond d’elle, elle sait qu’elle l’a fait, et elle est très à l’aise avec sa décision, même si cela signifie avoir le cœur brisé pendant longtemps. Sauver la vie de quelqu’un a pris le pas sur sa relation avec Robin, et en définitif c’est aussi pour Robin, parce que lui et Marian partagent un fils. C’est une dynamique très compliqué.

Ça l’est vraiment, parce que Regina et Robin ont poursuivi leur romance alors que Marian était gelée, et certains spectateurs ont contesté cela.
Ouais, mais je pense que ce qu’ont manqué de nombreuses personnes malheureusement, parce qu’ils appellent ça de l’adultère et toutes ces choses, c’est que s’est vraiment difficile de regarder cette relation et de la comparer à la vie réelle, parce que ça ne fonctionne pas de cette façon. Tout d’abord, quelqu’un ne meurt pas et revient 30 ans plus tard. Le seul exemple que je peux donner est le film Castaway, quand Tom Hanks est échoué, ou, vous savez, un prisonnier de guerre. Quelqu’un est déclarer mort parce que vous n’avez pas entendu parler de lui et les femmes pensent, « Je suppose que mon époux est parti, et j’ai besoin d’avancer dans ma vie. » C’est exactement ce qui se passe avec Robin. Sa femme est morte 30 ans plus tôt, et il a avancé, et le fait qu’elle soit revenue… ce n’est pas une chose naturelle qui arrive dans nos vies. Ça s’appelle « une série télévisée, » et c’est une série fantastique, et tout ce passe par magie.

Pour finir, il y a une autre promo qui suggère qu’Emma pourrait prendre le chemin du « côté sombre » à un certain moment cette saison. Est-ce un cas où Regina pourrait entrer en action et utiliser son mauvais pour le bien pour éviter ça ?
Je pense que Regina a appris beaucoup de ses erreurs, et elle ne veut pas voir Emma faire les mêmes erreurs, donc elle va rester à ses côtés et la protéger aussi bien qu’elle peut et s’assurer qu’elle ne franchira pas la ligne des ténèbres.

Source VO

Traduction par Oncers France et 

© Oncers France

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.