ET Online répond à 22 questions sur les 4×12 et 4×13 !

On va faire une intro vite et bien car beaucoup de spoilers sont à lire, comme le dit ET Online !

En effet, le magazine répond à 22 questions que des Oncers ont posé sur Twitter, en vue du retour de la série Dimanche.

A lire sans plus attendre !

1. @MariaPazMS: A quoi ressemble les dialogues entre les Queens of Darkness ? Se clachent-elles souvent ?
Il suffit de voir le premier Sneak Peek pour le voir ! Leur première rencontre est encore plus incroyable que vous ne l’auriez imaginé !
« Nous adorons l’idée d’une équipe de méchants et quand nous avons fait notre liste de vœux sur les personnages que nous voulions écrire, ces 3 noms sont sortis » – Eddy

2. @celianomas: Comment Regina et Gold ont pu contacter les gens dans d’autres villes pour pouvoir adopter Henry dans les saisons précédentes alors que ce n’est plus possible mainteant ?
Ne jamais douter du pouvoir d’Internet mes amis, où comme Hook pourrait le dire dans la librairie de Belle : « la boîte magique »

3. @AshAshmarie20: Es-ce que les fans de Rumbelle peuvent garder espoir ou peut-on nous dire pourquoi ils devraient continuer à regarder au vu des derniers spoilers ?
D’après Eddy, il y a de l’espoir pour que la flamme entre Rumple et Belle se rallume.
« Il va faire son Rumple pour la conquérir à nouveau. Donc vous allez voir le vrai Rumple » – Eddy
Adam confesse qu’à la fin du 4×14, Rumple commencera une « nouvelle quête dans laquelle il mettra toute son énergie. » On parie sur une quête d’amour avec un soupçon de revanche.

4. @niyati_92: Es-ce que Hook et Emma parleront de tout ce qu’il s’est passé lors de la 4A ?
Leur plus grande et plus poignante conversation à lieu à la station du shérif lors du 4×14. Eddy nous dit qu’Emma « commence à ouvrir son cœur », et cela se voit. Et comme nous l’avions déjà dit, Emma et Hook partagent un café lors du 4×12.
PS : Quand on dit café, c’est la boisson noire qui nous permet de rester éveillée. En parlant du petit surnom qu’on donné les fans de CaptainSwan ? Tout ce que l’on peut vous dire c’est d’être prêt…

5. @Lady_Junky: Allons-nous revoir Maléfique sous sa forme de dragon ?
Oui, dans le 4×14 et dans toute sa gloire !

6. @shawngf7: Une information sur le développement de l’Operation Mongoose ?
Durant ces 6 dernières semaines, l’Operation Mongoose était en plein essor en prenant le bureau de Regina le noyau central. Les scènes entre Regina et Henry sont tout aussi tendres que des donuts de chocolats givrés (vous comprendrez dans le 4×14) et Adam a aussi révélé qu’Henry jouerait un rôle clé dans la nouvelle amitié entre Emma et Regina.
« Elles ont un terrain d’entente et je pense que ça leur permettra de construire leur amitié, en plus d’Henry dont elles s’occupent et se partagent la garde » – Adam

7. @skyliange: Quelle est la connexion entre les Charmings et les Queens of Darkness ?
Disons juste qu’il y a de nombreuses années dans la Forêt Enchantée (avant que la grande malédiction ne frappe), ces héros et méchants avaient le même but : Protéger les vies des personnes qu’ils aimaient le plus.

8. @CapitainSwan__: J’ai entendu dire que Belle et Hook vont devenir amis. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur leur amitié ?
Nous pouvons vous dire que nous adorons cette amitié plus qu’un panier rempli de chatons. Voir Hook réconforter Belle dans des moments de faiblesse et vise-versa, cela vous réchauffera le cœur. En plus, le fait qu’ils mettent en commun les esprits brillants pour résoudre des affaires complexes pourrait nous donner envie d’avoir un spin-off pour eux : Les Experts : Storybrooke.

9. @asinoski: Es-ce que nous allons savoir si quelqu’un est enceinte ? *tousse* Regina *tousse*
Nous allons invoquer le cinquième amendement sur cette question.

10. @Chloe_Queen: Des infos sur la relation Emma-Snow ? On n’en a pas eu beaucoup lors de la 4A et ça me manque !
Dans ces cas là il ne faudra pas que tu retiennes ton souffle pour avoir des scènes « Maman et Moi » à Storybrooke pour les 2 prochains épisodes. Il y aura plus de scènes avec les Charmings que nous n’avions eu dans le passé, mais cela ne signifie pas qu’elles seront remplies de vérité (désolé…)

11. @theMagicalTweet: Es-ce que Belle manque réellement à Rumple ?
Oh oui. Nous n’avons jamais vu un regard plus dévastateur et de désespoir mis à part la fois où il a posé les yeux sur Belle pour la première fois après leur long temps séparés. Mais de voir cette tristesse se transformer dans une rage sans barrière est très terrifiant.

12. @txangelwolf: Es-ce que nos héros rencontrent les Queens of Darkness dans le 4×12 ?
Techniquement, une grande partie de nos héros a déjà rencontré les Queens of Darkness il y a très longtemps. Mais pour répondre à ta question, oui, 2 des 3 méchantes feront leur entrée à Storybrooke Dimanche.

13. @good_plain_jane: Allons-nous voir les insécurités de Hook dont Adam et Eddy nous avaient parlé ? Un indice sur quelle Queen of Darkness il connait ?
Nous allons définitivement avoir un aperçu plus profond des luttes internes d’Hook.
« Nous allons voir qu’il a des choses qui lui trotte dans la tête et qui le préoccupe. » – Eddy
Concernant quelle QoD Hook partage un passé ? Nous ne pouvons pas vous dire de qui il s’agit, mais on peut vous dire que la vague de jalousie et de curiosité qu’Emma va avoir lorsque [Spoiler] et Hook se reverront pour la première fois et quelque chose à ne pas manquer.

14. @AndryPresh: Es-ce que Regina va finir par ce débarrasser du mot « Evil » maintenant qu’elle est sur le chemin de la rédemption depuis plus de 2 saisons ou cela va-t-il continuer ?
Nous sommes heureux de cette question ! L’une des phrases les plus marrantes du 4×13 est lorsque quelqu’un, dans Storybrooke (on ne citera pas de nom), appelle Regina l’Evil Queen dans un moment de détresse. Auquel Regina lui répond d’un ton exaspéré : « Can we drop the « E » world already ?! » (Peut-on laisser tomber le mot en E ?!) Tout ce que vous voulez, votre majesté…

15. @repeatlitanies: Des infos sur Belle ?
Notre amoureuse de livres ne va pas seulement garder la librairie en place, elle va aussi faire en sorte de garder le magasin de Rumple ouvert. Elle va même invité un merveilleux nouvel ami pour l’aider à la boutique dans le 4×14.

16. @Msqueenemmy: Quelque chose sur OutlawQueen ?
La seule scène est quand Emma trouve un moment très spécial que Regina aurait pu/du avoir de sa vie avec Robin. Nous n’avons pas grand chose de nouveau mis à part qu’elle est toujours très amoureuse de son One True Love. Et vous avez de la chance, quand nous avons demandé à Eddy des infos sur la FFTBTT (l’ancienne ennemi qui est devenue une meilleure amie) de Regina, Emma, il nous a dit que la Sauveuse ferait tout pour trouver la fin heureuse de Regina.

17. @PhoenixHeart815: Allons-nous découvrir comment Ursula et Cruella ont pu vivre en dehors de Storybrooke sans subir la malédiction de 28 ans ?
D’après les créateurs de la série, nous allons absolument le savoir, mais nous pouvons vous dire que ça ne se passe pas dans les 2 prochains épisodes.
« Il y a un prochain épisode où toutes les pièces de l’échiquier seront sorties et nous allons savoir qui a fini où et pourquoi. Cela répondra aussi à la question de pourquoi ces 3 là sont ici et comment elles sont reliées et ce contre quoi elles sont après. » – Adam

18. @ouat_csfan_: Une citation de Hook à quelqu’un ?
« Love is a weapon. » (« L’amour est une arme ») Hook à Belle.

19. @mysunshine0808″ Une info sur le secret de Snowing ? Un incide ?
Oh, on peut absolument vous donner un indice : Le secret des Snowing est en 2 paries. La première, si elle est révélée, pourrait grandement affectée la dynamique de leur famille. La seconde vous fera totalement changé la façon dont vous avez toujours vu ce charmant couple.

21. @Lizzyc807: Le Sneak Peek nous montre Cruella soufflant sur les chiens, cela signifie-t-il qu’elle n’a qu’à leur souffler dessus pour les avoir sous son contrôle ?
Ding ding ding! Tu as trouvé le pouvoir secret de Cruella, donc voici un scoop :
« Nous avons pensez à lui donner un pouvoir pour qu’elle fasse partie un peu plus de la série. Nous adorons l’idée qu’elle puisse parler aux animaux, mais pas comme le Dr. Doolittle, d’une façon plus diabolique. Son histoire est vers le milieu de la 4B et nous pouvons vous dire que c’est l’une de nos préférées. » – Eddy

22. @Melaniee_27: Sur une echelle de 1 à CaptainSwan au paradis, comment est le parfait couple CaptainSwan dans le 4×12 et le 4×13 ?
Ok, on va le faire de cette façon. Regardez ce petit chiot…

Vous voyez le sentiment que vous avez maintenant ? Ce sentiment de douceur qui vous fait dire « aww il est chou » avec toutes ces marques d’amour et d’affection ? C’est CaptainSwan dans le 4×12.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.