Adam et Eddy pour TV Guide !

TV Guide vient de publier un nouvel article dans lequel le magazine a pu interviewer Adam et Eddy sur la 4B !

A lire sans plus attendre !

Quand Once Upon A Time reviendra Dimanche, 6 semaines seront passées depuis les adieux des personnages de Frozen et celui de Rumple à la limite de la ville. Cela a donc donner à Hook et Emma 6 semaines pour sortir ensemble.
« Ils sont vraiment très proches. Nous avons vu pour Emma qu’il lui faut du temps pour qu’elle baisse ses barrières. Pour Henry il a fallu 1 an, pour ses parents quelques années. Je pense qu’elle commence juste à ouvrir son cœur et elle voit avec Hook ce qu’il va se passer. » – Eddy

Bien sûr, personne n’a une pause pour très longtemps à Storybrooke, même pas la Sauveuse.
« Elle est sur le point de découvrir une nouvelle très mauvaise. Pour Hook, nous allons voir qu’il a différentes choses qui sont dans sa tête et dont il est concerné. » – Eddy

Et encore, il pourrait bien y avoir de plus gros problèmes avec les Queens of Darkness arrivant en ville. Et parlons de la promo qui suggère qu’Emma pourrait bien les rejoindre du côté sombre ?
« L’un des grands thèmes de cette saison dont nous voulons parler et ce qu’il rend quelqu’un de bien ou quelqu’un de méchant. Quelles sont les différences et les points communs. Emma a longtemps entendu dire qu’elle était la Sauveuse, qu’elle était un héros. Maintenant elle va voir que ce n’est pas si noir ou blanc. Dans la 4B, tous nos personnages vont lutter avec cette idée de bon et méchant, et pas seulement en faisant face à une menace extérieure, mais avec eux-mêmes. » – Adam

Comment va se passer l’amitié entre Emma et Regina ?
Eddy : Emma est venue frapper à la porte de Regina et lui a dit : « Je veux devenir ton amie. Je veux pouvoir te donner à toi aussi une fin heureuse. » Et après elle a rejoins l’Operation Mongoose. Regina était plus du style : « C’est cool, mais je préfère plus ta mère. » Regina n’a jamais été très ouverte aux amitiés, mais nous allons voir que cela va un peu changer… qu’elles peuvent être amies ou non est quelque chose que nous allons voir dans la 4B.

Emma va-t-elle aider Regina à obtenir sa fin heureuse dans le sens romantique ?
Eddy : Absolument. Je serais si en colère si nous ne l’avions pas.

Quand l’auteur est trouvé, si cette personne veut seulement donner des fins heureuses aux héros, est-ce qu’elle pourrait être amenée à aider ces méchants comme Rumple et Regina ?
Adam : C’est une bonne question. Ce que veut l’Auteur(e) ou ce qu’il/elle ne veut pas devient très important. Si oui ou non nos héros et méchants seront en mesure d’utiliser l’Auteur pour obtenir ce qu’ils veulent sera l’un des principaux conflits qui va se dérouler.
Eddy : Et en prenant un peu de recul, ce n’est pas juste à propos de trouver l’Auteur pour obtenir sa fin heureuse, c’est découvrir quelles sont les fins heureuses pour chacun de nos personnages. Quelle est la fin heureuse de Gold ? Il semblerait qu’il en est eut deux et qu’il les ait laissé filer. Et Regina semble avoir une incapacité à être heureuse. Donc il y a une exploration du bonheur et ce que ça signifie pour chacun est quelque chose que nous allons aussi exploré.

En revanche, le dernier acte d’amour de Regina a été le sacrifice quand elle a laissé Robin partir de Storybrooke. Ses actions l’a rendront plus sympathique pour l’Auteur ?
Eddy : S’il y a quelqu’un dans la série qui a obtenu l’extrémité courte de la baguette, c’est Regina. Elle a fait d’horribles, horribles choses mais elle a continué de faire la bonne chose. Elle est certainement quelqu’un qui tente de se racheter. La grande question que nous nous posons dans la 4B est : Si vous faites quelque chose de mal, es-ce que vous pouvez en revenir ? Cela fait de vous un méchant ou vous pouvez toujours être un héros ? Je pense que c’est une chose réaliste. Très peu de gens sont bons tout le temps.

Que pouvez-vous nous dire sur le fait de revoir Robin ? 
Adam : Ce que vous reverrez. Robin revient dans le monde de Once Upon A Time et comment il revient et pourquoi et quand et où nous gardons le secret pour l’instant. Mais naturellement, il est peut être parti dans le 4×11, mais il n’a jamais été oublié. Sa présence est ressentie bien avant qu’il ne soit réintroduit.

Tandis que Regina travaille pour le retrouver, fait-il la même chose ? Ou il survit juste à notre monde ?
Eddy : Nous allons répondre à cette question avec un épisode entier consacré à ce qui est arrivé à Robin quand il va à New York.

Pourquoi tout le monde finit à New York ?
Eddy : C’était entre ça et Boston. Les scénaristes ont choisi que ce serait New York. Adam est de Manhattan. Et c’est la même raison pour laquelle Emma a séjourné en maison d’accueil au Minnesota parce que c’est là d’où je viens. Donc parfois c’est juste de donner un gros clin d’œil à ce que vous aimez.

Gold veut sa fin heureuse, mais il croit vraiment qu’il en mérite une ?
Eddy : Qu’il la mérite une ou pas, il va vraiment aller la saisir.

Sa trahison sera la goutte d’eau pour Belle ? Ou sera-t-elle en mesure de lui pardonner ?
Eddy : Eh bien, je pense qu’elle la mit dehors de la ville à coup de pied, donc elle a en quelque sorte eu sa dernière goutte, et on dirait qu’elle avance un petit peu. Je dirais qu’il y a fort à faire.

Les Quend of Darkness se joignent à Gold et envahissent Storybrooke. Pourquoi ces 3 méchantes en particulier ?
Eddy : Maléfique était déjà dans la série, et nous avons toujours voulue la ramenée, et c’est pour ça que nous ne l’avons jamais totalement tuée. Ursula nous a donné un petit aperçu lors de l’épisode d’Ariel (3×06), et elle est très fun. Et Cruella, nous l’aimons juste. Il y a tellement de sarcasme, et nous voulions que Gold prennent des leçons des héros qui travaillent toujours ensemble, et qu’il réalise qu’il doit aussi travailler ensemble avec d’autres méchants. Donc nous avons juste aimé l’idée d’avoir une équipe du mal.
Adam : Et quand vous regarderez, vous verrez qu’il y a une connexion entre eux et nos personnages qui va commencer à se déployer dans les deux premiers épisodes et qui j’espère vous ferons comprendre pourquoi ces 3 en particulier.

Allons-nous savoir pourquoi Ursula et Cruelle n’ont pas atterries à Storybrooke ?
Adam : Oui. Il va y avoir un prochain épisode où toutes les pièces de l’échiquier sont sorties, qui est arrivé où et pourquoi. Et cela nous dira aussi pourquoi et comment ces 3 là sont connectées et contre quoi elle sont après.

De quelle manière allons-nous revoir Eion Bailey en tant qu’August ?
Adam : Vous allez le voir dans le 4×14.
Eddy : Si vous êtes à la recherche de l’Auteur, vous allez surement aller voir le mec qui rôdait en ville avec la machine à écrire.

Des pensées sur le fait d’introduire un premier amour pour Henry ?
Eddy : Oui, je crois qu’il y a une soirée au collège à un moment donnée. Je ne sais pas si elle sera dans cette moitié de saison. On ne sait jamais, il pourrait bien bousculer Gretel à côté du récipient à punch.

Es-ce que nous allons perdre des personnages importants dans la 4B ?
Eddy : Des réguliers importants ? Je veux dire, il y a aura quelques décès.

Des chances d’avoir Jamie Dornan de retour ?
Eddy : Euh, non. J’adorerais avoir Christian Grey de retour. En fait, quand nous étions en train de filmer le 4×13 nous avons pu parler avec lui. Mais je ne sais pas si vous le savez, mais c’est une grande star de cinéma et… je peux vous dire que son emploi du temps cette année est très rempli. Jamie est un très bon ami à nous et à la famille de la série. Nous l’aimons. Si l’opportunité se propose nous adorerons le ramener.
Adam : Le plan avec le Chasseur était toujours de le tuer dans le 1×07. Une grande partie des enjeux de la série était déjà établi et il fallait savoir ce que l’on pouvait ou pas faire.

Des pensées sur faire venir les personnages de Marvel ?
Eddy : Marvel, non. Nous voyons souvent Henry lire Marvel. Marvel est plus du domaine de la série Agents of S.H.I.E.L.D. Nos adorons Marvel. Tout comme Star Wars. S’il y a bien une chose que nous savons c’est ce qui marche et ne marche pas pour la série. Une grande partie de l’audience y répond, comme avec la Wicked Witch, qui n’était pas réellement un conte de fées. Je ne sais pas si les gens veulent voir David Copperfield.

Source VO

Traduction par Oncers France et 

© Oncers France

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.