Ce que nous savons déjà sur la 4B par Zap2It !

Le 4×11 a été diffusé le 14 décembre dernier et l’excitation est à son comble !
Le Winter Finale avait laissé en question le destin de plus d’un personnage en question et nous avait introduits 3 nouvelles méchantes qui vont semer le trouble quand la série reprendra en ce 1er Mars.
Avec autant de choses à suivre et à se rappeller, Zap2It nous a fait un résumé de ce que nous allons avoir à faire face durant cette 4B (du moins ce que nous savons déjà)

A lire sans plus attendre !

  • Cruella n’est pas une méchante sans pouvoirs : Zap2it a pu voir les 2 premiers épisodes de la 4B. Même si nous ne pouvons pas vous dire ce qu’il va se passer, nous pouvons vous dire que la Cruella version Once a de la magie avec elle, donc ne pensez pas qu’un manteau de fourrure et qu’un porte-cigarette sont ses seules armes.
  • Il y a de l’amour dans l’air de Storybrooke : L’amour arrive pour deux habitants de Storybrooke auxquels vous n’auriez pas pensé, et tout le monde ne sera pas heureux à ce propos.
  • Emma dans le côté sombre : Une promo pour la 4B est sortie pendant les Oscars nous révélant que le coeur d’Emma peut aller du côté sombre. Eddy et Adam ont révélé que la 4B serait à propos de ce qui définit être un héros et être un méchant, donc soyez prêt à voir Emma s’éloigner de la lumière.
  • Lily reviendra en grandes pompes : On s’attendait tous au retour de l’amie d’enfance d’Emma, Lily, d’une manière ou d’une autre pour la 4B. Adam a tweeté le titre du 4×19 : « Lily ». Donc Lily ne refera pas qu’une apparence, elle aura tout un épisode centrée sur elle ! Certains fans sortent des théories disant que Lily est l’Auteur (mais seul le temps nous dira comment et quand Lily arrivera dans Storybrooke).
  • Quelque chose de Wicked revient : La Wicked Witch est de retour ! Rebecca a été de retour sur le tournage, mais Zelena apparaitra seulement dans dans flashback pour la 4B. La dernière fois que nous l’avions vue, Rumple l’avais laissé en poussière qui avait permis par la suite d’ouvrir un portail à travers le temps. Sachant que Zelena était déterminée a changer le passé pour avoir un meilleur avenir, peut-être que Rumple et Regina voudrait utiliser son cerveau pour trouver l’Auteur pour faire exactement la même chose.
  • Robin Hood sera dans le présent : Nous avons vu des photos de Robin, Marian et Roland avec des habits de nos jours et dans une situation plutôt « dramatique ». Même si les fans savent qu’il y aura des flashback venant au temps de la Saison 1, le fait d’avoir ces trois êtres ensemble montre que nous verrons Robin et sa famille en dehors de Storybrooke, ce qu’il augmente énormément l’espoir qu’il revienne en ville pour Regina ou du moins pour montrer que leur histoire n’est pas finie.
  • « A Heart of Gold » : Adam nous a tweeté un autre titre d’épisode, celui du 4×17. Les premiers avis (et les plus importants) pensent que l’épisode se concentrera sur Rumple vu que son nom à Storybrooke est Mr. Gold. Peut-être sera-t-il prêt de donner son cœur entièrement à Belle ? Mais ce nom d’épisode pourrait faire référence au Roi Midas ou à tout autre personnage de Disney.
  • Nouveauté casting : Le 15 Janvier dernier, TV Line nous apprenait l’arrivée de Patrick Fischler en tant qu’un colporteur qui « apparaît comme bien intentionné mais qui est en réalité un homme arrogant, vif d’esprit et avec des impulsions téméraires ». Son personnage sera à la fois dans Storybrooke et dans la Forêt Enchantée, ce qui signifie qu’il est assez important dans le passé de quelqu’un, peut-être l’un des méchants ?
  • Quelque chose de gros se prépare : Le 26 décembre dernier, Adam nous avait tweeté un Script Tease assez frustrant : Voice (OS) : « That means it’s ready. » (Voix (Hors Ecran) : Cela veux dire que c’est prêt). Es-ce que cela pourrait être un premier indice pour le Sorcier ou l’Auteur ?
  • Les nouveaux méchants : Les nouvelles partenaires de crime de Rumpelstiltskin sont un trio de méchantes assez connues de Disney, appelées les « Queens of Darkness » : Maléfique, Ursula et Cruella DeVil.
  • Archie (Jiminy Cricket) devrait être inquiet de la venue de Cruella en ville : Le seul dalmatien connu à ce jour dans Storybrooke est le chien d’Archie, Pongo. Adam et Eddy ont révélé que cela devrait apporter une certaine dose d’anxiété à Archie quand Cruella arrivera en ville.
  • Les fées ne sont pas oubliées : Adam et Eddy ont aussi révélé à leur fans qu’ils découvriront bientôt ce qu’il est arrivé aux fées que Hook en emprisonnées dans le chapeau du Sorcier. Elles n’ont pas été oublié et retourneront vite à leur vie et maison.
  • Aurore sera de retour, avec son père : Le 22 Décembre dernier, E! nous apprenait que Sebastian Roche sera le père d’Aurore. Il aurait un passé assez complexe avec Maléfique.
  • Héros vs. vilains : Le thème de la 4B sera « Qu’es-ce qui fait un héros ou un méchant ? », et les personnages principaux devront prendre des décisions pour savoir dans quel camp ils sont. Le plus surprenant, c’est que Snow et Charming auront du mal à savoir de quel côté ils sont au niveau du spectre moral, et leur secret avec les Queens of Darkness aura, sans aucun doute, un lien avec.
  • Ursula n’est pas le plus grand nom de la mer : Le 28 Décembre dernier, Deadline annoncé qu’Ernie Hudson serait Poséidon, le père d’Ursula. JoAnna Garcia sera aussi de retour lors de l’épisode centré sur Ursula (4×15).
  • Nouveaux méchants, nouvelles histoires : Poseidon étant le père d’Ursula n’est pas le seul twist. Eddy et Adam a dit à Zap2It que contrairement aux personnages de Frozen, les nouveaux méchants suivront la mythologie de Once plutôt que celle de Disney.
    « Notre Cruella va avoir une histoire différente de celle que les gens peuvent se souvenir du film. Maléfique, qui avait déjà introduite dans la série, continuera à suivre notre mythologie et non celle du dernier film qui vient de sortir » – Adam.
  • Les flashbacks seront concentrés sur le temps avant la malédiction : Adam et Eddy nous ont aussi dit que les flashbacks auront lieu durant la Forêt Enchantée et Storybrooke lors de la Saison 1, avant qu’Emma n’arrive en ville et ne brise la malédiction. Cela veut dire que nous allons revoir l’Evil Queen et des têtes familières seront de retour.
  • Preparez-vous pour la rencontre entre Maléfique et Regina : Maléfique est le seul méchant avec lequel nous sommes familier, mais la 4B nous expliquera le passé compliqué qu’elle partage avec Regina, en incluant la façon dont elles se sont rencontrées.
  • Eion Bailey revient en tant qu’August/Pinocchio : Alors que les détails sur le retour d’Eion sont gardés bien secret, il a été dit qu’il reviendrait lors du 4×14. La dernière fois que nous avions vu August, il venait d’être redevenu un petit garçon de 7 ans. Il pourrait revenir dans des flashbacks, ou sachant l’intérêt initial d’August pour le livre de contes, il pourrait nous donner des indices pour trouver l’Auteur.
  • Oui, nous allons plus voir le Valet : Robin Hood va surement apparaître dans les flashback du Valet, vu que ces deux là ont passé pas mal de temps ensemble avant la malédiction et avant que Will n’aille à Wonderland. Eddy et Adam nous ont promis que nous auront une explication sur le pourquoi Will est à Storybrooke, et non avec sa femme, la Reine Rouge.
    « Nous allons vous donner plus de Will Scarlet, plus de son histoire, et cela va jouer une grande partie dans notre histoire » – Adam.
    « Pour nous, nous voulions l’introduire dans la 4A et l’intégrer doucement dans notre monde pour que le public commence à se poser des questions et veulent en voir plus. C’est l’un de nos personnages favoris. » – Eddy
  • Emma et Hook vont aller bien : Les relations harmonieuses ne sont pas vraiment populaires dans Storybrooke, mais Emma et Hook auront une chance de voir leur relation en tant que couple grandir dans la 4B. Colin a expliqué que Hook comblera le vide laissé par Elsa lorsqu’elle est repartie à Arendelle. Par contre, il va chercher à se venger de Rumple.
  • Hook a aussi un passé avec l’une des Queens of Darkness : Colin a révélé que Hook a un passé avec l’une des Reines. Il ne nous a pas dit qui, mais considérant le temps qu’il a passé en mer, notre pari revient sur Ursula (et il a aussi dit qu’il n’avait pas tourné avec de dalmatiens que cela écarte Cruella.)

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.