Adam et Eddy pour D23 !

Adieu à la Reine des Neiges et bienvenue aux Queens of Darkness. Once Upon A Time (qui revient le 1er mars) amène Cruella DeVil, Maléfique et Ursula à Storybrooke. Nous nous sommes assis avec les créateurs de la série Adam Horowitz et Edward Kitsis pour faire la lumière sur leur société secrète, ce qui ce passe avec le chapeau du Sorcier, et comment ils vont ressusciter la Wicked Witch of the West, Zelena, pour ajouter de la magie supplémentaire à la seconde partie de la saison.

Donc… nous avons officiellement dit adieu à Elsa, Anna et Arendelle ?
Eddy : Arendelle ne reviendra pas.
Adam : Pour nous, Arendelle existe. La façon dont nous l’avons fait, avec Frozen était un petit cul de sac autour d’elle.
Eddy : C’était vraiment amusant pour nous d’écrire ces personnages et de faire, comme on dit, notre fan fiction.
Adam : Plus important encore pour la série, l’effet d’Anna et Elsa qui va durer sur nos personnages.

Quand nous avons parlé la dernière fois, vous avez expliqué que comme la série se déroule un peu plus dans le passé par rapport au présent, Frozen n’était pas encore sortie. Le film ne sortira jamais ?
Adam : [Plaisantant] Nous sommes probablement encore 6 mois loin des réservations pour Frozen au Storybrooke Cineplex. Il reste encore quelques vestiges du Monde de Ralph. C’est vraiment très bien là-bas.
Eddy : Les habitants de Storybrooke se rattrapent quand ils peuvent. Le problème, c’est que le cinéma est dans une période difficile parce que des monstres ne cessent d’apparaître et de tout arracher. Donc c’est difficile d’obtenir des affiches. Les studios sont mécontents.

C’était bien de voir Emma obtenir un certain contrôle de ses pouvoirs. Pourriez-vous nous dire si elle a un seul talent (comme Elsa avec la glace) ou si elle peut faire plusieurs choses, comme Regina ?
Eddy : Certains personnages ont un pouvoir très spécifique comme Elsa. Et puis nous avons vu la magie comme un art exercé par des gens comme l’Evil Queen, Cora et Rumplestiltskin, je pense qu’Emma est plus de cette façon.
Adam : Emma est la Sauveuse et elle est née avec de la magie. Nous allons explorer plus de ce que cela signifie pour elle, que sa destinée est au-delà de ce que nous avons dit auparavant.

Vous nous avez dit en mai dernier que Zelena était morte. Et maintenant Rebecca Mader est de retour en tant que la Wicked Witch. Qu’est-ce que ça donne ?
Eddy : Apparemment la citation, « Les nouvelles de ma mort ont été grandement exagérées », s’applique dans ce cas.
Adam : Du point de vue de nos personnages, elle était morte. Et du point de vue de nos personnages, elle reste morte. De temps à autre, nous ne choisissons pas nos mots avec autant d’exactitude que nous l’aimerions.
Eddy : Ou nous avons une très bonne idée la semaine suivante. C’est vraiment amusant de voir Regina et sa sœur. Nous avons une idée vraiment amusante que nous aimons pour Zelena. Nous avons commencer a tourner autour de ça vers la fin de la saison l’année dernière et nous sommes lentement en train de la mettre en place.

Vous avez révéler le chapeau du Sorcier, et montrer sa grande puissance. Mais nous n’avons pas encore rencontré le Sorcier lui-même. Serait-ce Yensid, et il va venir pour récupérer ce qui lui appartient ?
Adam : C’est quelque chose que nous explorerons plus en profondeur dans la seconde partie de la saison. Et dans la première il y a une certaine iconographie de Fantasia qui fait une apparition.
Eddy : Et le chapeau peut être transmis. Nous aurons donc notre propre version à son propos et à qui il appartient désormais.

Comment avez-vous atterri sur le trio de Cruella, Maléfique, et Ursula ?
Adam : Ça a commencer avec Maléfique, nous l’avons introduit au monde de Once dans le second épisode dans une amitié avec Regina. Et encore plus important, nous découvrons qu’il y a d’autres connexions entre elle et nos personnages, en dehors de la spirale, et la raison de pourquoi ces trois-là sont ensemble deviendra claire rapidement.
Eddy : Et nous avons voulu réintroduire le concept : « Les méchants peuvent ils avoir une fin heureuse ? » Nous réalisons que Gold, qui a tout perdu, se rend compte que peut-être Regina était sur quelque chose. Il est peut-être temps pour les méchants d’obtenir leur fin heureuse. Les héros travaillent toujours en équipe. Je pense que nous allons voir les méchants travailler ensemble. Maléfique semblait naturelle car elle fait déjà partie de notre mythologie. Ursula nous a taquiné dans l’épisode « Ariel ». Et Cruella… Nous pensions que ce serait amusant !
Adam : Nous avons une torsion sur le personnage de Cruella. Elle n’est pas tout à fait comme nous la connaissons du film, mais en même temps nous avons quelque clins d’oeil au film et des choses célèbres à son propos. Comme nous le faisons avec la plupart des personnages, nous avons trouver une connexion à notre univers que nous sommes impatient de révéler. Et elle est juste délicieuse à écrire.

Cruella aura certains pouvoirs ?
Eddy : Bien sûr ! Quel amusement y aurait-il si elle n’en avait pas ? Espérons que ça ait un rapport avec les animaux.
Adam : Les chiens ?

En parlant de chiens, Pongo va la reconnaître ?
Eddy : Pongo va certainement avoir peur quand il la verra.

Verrons nous l’histoire de Pongo avec Cruella ?
Eddy : Pas celle de Pongo, mais celle de son arrière-arrièregrand père c’est possible.
Adam : Nous abordons la ligné de Pongo.
Eddy : Le film se situe dans les années 50, et notre Cruella est plus encore qu’une Zelda Fitzgerald dans l’ère du Jazz avec ses pouvoirs. Donc nous avons pris notre propre tournure là dessus.

Donc ça signifie que nous ne verrons pas Anita et Roger du film original ?
Eddy : Non, nous avons juste fait notre propre chose avec elle. C’est un grand « Nous avons fait. »
Adam : Espérons que nous ayons capturé l’esprit du personnage et que les fans se laisseront porter le long du voyage. La course folle.

Revenons à Maléfique, nous pensions un peu qu’elle était morte elle aussi? 
Eddy : C’est un thème commun. [Rires] Nous l’avons fait deux fois avec Maléfique. La première fois nous pensions qu’Emma l’avait tuée. Et la seconde fois, elle est revenu comme ce montre de cendre parce qu’on a compris qu’il y avait un sort qui la préserve sous n’importe qu’elle forme qu’elle est. Donc nous n’avons réellement jamais vu son corps ou son coeur. Mais comment elle est ressuscité sera expliquer dans les premiers épisodes.

Vous avez dit que ces trois personnages auront des passés différents de ceux que nous connaissons. Comment abordez-vous cela tout en gardant un certain aspect de leur patrimoine Disney ?
Adam : Beaucoup de cela est sur la digestion. Donc, une grande partie de cela vient de notre amour pour ces personnages et de l’amour de leur histoire. Nous essayons d’avoir de l’amusement et de toujours trouver des clins d’oeil du passé. Quand nous faisons Ursula, il y a des torsions. Elle n’est pas la Ursula du film de La Petite Sirène, mais on espère que vous verrez des clins d’œil à l’iconographie. Et il y a quelques rappels très spécifique à La Petite Sirène que nous avons inclus.
Eddy : Et certains personnages se prêtent eux même plus à une interprétation comme le Chapelier fou où certains des nains. Et d’autres personnages, comme Ariel, Anna, et Elsa, avec lesquels nous ne voulons pas gâcher ce qui fonctionne. Avec Maléfique, nous allons voir comment elle et la Méchante Reine se sont rencontrées et comment elles sont devenues amies.
Adam : Et nous en apprendrons plus sur ce qui c’est passé entre elle et Aurore.

En parlant d’Aurore, avons nous une chance de voir Mulan revenir ?
Eddy : Nous essayons ! Nous avons une idée pour elle pour l’année prochaine. Cette année, il y a beaucoup de nouveau personnages que nous introduisons. Nous aimons vraiment Jamie Chung et nous aimons vraiment Mulan, et nous aimerions vraiment finir cette histoire.
Adam : Il y a une longue liste de chose que nous espérons obtenir, avec Mulan en haut de la liste.
Eddy : Avec les Reines du Mal, comme nous aimons les appeler, elles viennent vraiment pour transmettre les histoires de nos personnages principaux.

Donc, le 1er mars, nous reprenons après que nous ayons dit adieu à Elsa et Anna.
Adam : C’est quelques mois dans le futur, mais nous reconnaissons les trucs qui se passent.
Eddy : Nous allons certainement vous montrez Robin Hood à New York et ce qui c’est passé. Vous verrez où était Rumplestiltskin durant ces six semaines. Et nous verrons les changements à Storybrooke.

Il semble qu’il y ait eut assez de temps pour qu’Emma et Hook soient, eh bien, accrochés.
Eddy : Ils sont en quelque sorte au bon endroit. Nous les verrons comme un couple face au monde. Nous allons obtenir un aperçu de Hook et quelques craintes qu’il a sur lui même. Et nous verrons que Hook a un passé avec une des Queens of Darkness.

Hook fera la lumière sur le chapeau du Sorcier, et le fait que de nombreux habitants de Storybrooke sont à l’intérieur ?
Adam : Oui, et dans la première nous verrons qu’il est aux prises de ce qu’il fait avec le chapeau.
Eddy : Et il va avoir un allié improbable qui se sent aussi méprisé, Belle. Tout les deux ont été bernés pas le Dark One, Mr Gold. Vous les verrez travailler ensemble pour sauver les fées.

Nous parlons de beaucoup de thèmes chaque année. Et il semblerait que le thème de cette seconde partie soit : « Les méchants peuvent-ils avoir une fin heureuse ? »
Eddy : Je pense aussi que c’est le thème de « Qu’est ce qui fait un héro et qu’est ce qui fait un méchant ? » et peut-être que ce n’est pas aussi blanc-et-noir que nous le pensions. Nous allons certainement explorer la zone grise. Nous allons découvrir que certains méchants ne sont pas si méchants que nous le pensions, et peut-être que les héros ne sont pas aussi héroïque que nous le pensions.

Source VO

Traduction par OUAT Il Etait Une Fois France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.