6 pensées magiques qu’a eu ET Online lors du visionnage du 4×12 !

Si vous êtes un fan de TV qui sait ce que veut dire les termes CaptainSwan, Dark One et Storybrooke, alors arrêtez sur le champ ce que vous faites et soyez attentifs.

Après ce qu’il semblait être un hiatus sans fin, ET Online a pu voir les 2 (oui oui, 2 !) nouveaux épisodes de Once Upon A Time. Nous ne vous disons pas cela de façon à vous rendre jaloux (même si notre fil Twitter est vert de jalousie), à la place nous allons vous donner un avant-goût de la magie qu’il vous attends en ce 1er Mars.

1. Des nouveaux flashbacks interdits : Très rapidement les fans seront transportés vers la « Forteresse Interdite » pour savoir comment nos chères Queens of Darkness se sont mises ensembles. (et si vous pensez que Rumple a donné un coup de main dans cette fraternité sinistre, vos suspicions sont tout à fait justes). Et de plus, soyez prêts à voir à quel point Cruella DeVil peut être persuasive.

2. Beaucoup de baisers CaptainSwan : Soyez prêtes fans d’Emma et d’Hook parce que vous serez plus que ravis lors du Winter Premiere de Dimanche ! Leurs regards d’adoration vous donnerons des papillons, et les crédits en début d’épisode seront encore présents lors du premier baiser CaptainSwan avec du café. Il est clair que les 6 dernières semaines ont été remplies de beaucoup de moments romantiques.

3. Même les héros peuvent avoir de méchants secrets : Madame et Monsieur, sont prêts parce que les Charmings gardent l’un des secrets les plus noirs jamais vu dans la série auparavant. Bien sûr, nous ne pouvons pas dire ce que cachent Snowing, mais dites vous que le secret noir leur permettra d’avoir plus de temps à l’écran dans les 2 nouveaux épisodes que dans la 4A.

4. Les femmes qui mangent : Le nouvel épisode de Dimanche est plein de scènes incroyables, des dialogues hilarants, et des twists pour des personnages, mais notre interaction favorite est entre Emma et Regina (et croyez-nous, il y en a énormément !). Dans une scène touchante, Regina s’ouvre sur sa relation avec Robin Hood et il est clair qu’Emma bien décidée à donner à son amie une fin heureuse (et aussi un nouveau décapsuleur).

5. L’amour est une arme : Ces 4 mots viennent en toute courtoisie pour notre nouvelle amitié favorite à Storybrooke : Belle et Hook. Maintenant, avant même que vous ne donniez un nom à ce ship (nous l’appelons Hookelle), gardez à l’esprit que leur relation est totalement amicale. Belle pense encore tout le temps à Rumple, et se demande très souvent si elle aurait pu faire quelque chose de différent. Mais peut-être que sa prochaine relation ne la laissera plus penser (il y a un jeu de mots avec le mot anglais wondering, qui se rapporte à Wonderland, donc à Will)…

6. Se rendre au cœur du problème : Si vous êtes un accro à Once (comme nous), vous savez que le cœur d’un personnage est une partie très puissante de lui. Donc lorsqu’un nouveau démon est relâché dont le but est de traquer le cœur le plus sombre possible, disons que ça ne va pas aller vers les suspects habituels de Storybrooke. Des fois, le cœur le plus pur est le plus susceptible à la noirceur.

Source VO

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.