Tournage du 4×19 « Lily »

Cette semaine le tournage du 4×19 intitulé « Lily » a commencé à Steveston ! Tout d’abord, le tournage a débuté à Fort Langley (le décor de la marie de Storybrooke) avec Josh, Ginny, Jennifer, Colin, Lana et Jared. Les personnes présentes sur le tournage nous ont rapporté la scène qui a été tourné : Henry et Emma se font un câlin. Hook arrive. Hook et Emma se tiennent les mains, ils s’embrassent. Snow essaye de s’avancer pour dire au revoir à Emma, mais cette dernière lui dit de rester là où elle est (et Henry et Charming retiennent Snow par l’épaule). Regina sort de la mairie (elle aurait un parchemin à la main), elle fait un câlin à Henry, puis rentre dans la voiture d’Emma. Emma va ensuite rejoindre Regina.

Le tournage s’est ensuite poursuivis dans les rues de Steveston avec Emilie, Michael, Robert et Patrick Fischler. Une scène a été tourné avec Emilie, Michael et Robert. Belle et Will se balade dans la rue en se tenant la main et Rumple les voit. Une seconde scène a été tournée dans les rues de Steveston, cette fois-ci avec Robet et Patrick. Ils ont tournés une scène dans la voiture de Rumple.

L’actrice Nicole Munoz qui interprète Lily jeune a prit la route pour Vancouver, on doit donc une apparition de la jeune femme dans cette épisode. De plus, Abby Ross qui interprète Emma jeune a été aperçu cette semaine sur le tournage. Elle a tourné une scène où la jeune Emma attendait à un arrêt de bus.

Source : yvrshoots,@katmtan, countress-raven. 

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.