Adam et Eddy pour ET Online !

Il reste moins de 2 mois avant la reprise de Once Upon A Time, mais ET Online a réussi à réaliser une interview d’Adam et d’Eddy sur la 4B.

Ayant beaucoup de choses à dire et voulant étaler tous ces spoilers sur les 2 mois à venir, le site nous dévoile aujourd’hui quelques infos sur nos couples préférés : Rumbelle (Rumple-Belle), OutlawQueen (Robin-Regina), CaptainSwan (Hook-Emma) et Snowing (Charming-Snow).

A lire sans plus tarder !

Pour le couple Rumbelle :

Après le déchirant Winter Finale de Décembre dernier, de nombreux fans de Rumbelle ne craignent que la fin soit proche pour cette Belle et sa Bête, mais nous sommes heureux d’annoncer que ce n’en est pas le cas.
« Ce que je vais dire à ce sujet, et en toute sincérité pour les fans de Rumbelle, c’est que le couple de Rumple et Belle n’est certainement pas fini. » – Adam (Et nous sommes pratiquement sûrs tout le fandom Rumbelle est en train de faire une danse de la joie.)
« C’est une relation compliquée et je sais que nous sommes au milieu du livre, et nous allons raconter une plus grande histoire. Nous avons aimé voir la force de Belle dans le Winter Finale. Et ça nous a permis de mettre en place la faiblesse de Rumple. » – Eddy
Bien que Rumple et Belle passerons du temps chacun de leur côté, Adam a souligné que les fans devraient se focaliser sur une vue d’ensemble.
« Nous avons quitté la série lors du Winter Finale sur ce quoi vous pourriez qualifier, en me basant sur mon flux Twitter, comme un chapitre noir pour les fans Rumbelle, mais c’est juste un chapitre. Nous racontons une plus grande histoire et il y a plusieurs chapitres à venir. » – Adam

Pour le couple OutlawQueen :

Tout comme les fans Rumbelle, les EvilRegals se sont effondrés lors du Winter Finale quand Regina a été contrainte de renoncer à sa fin heureuse avec Robin Hood. Toutefois, les créateurs ont pas tardé à nous assurer que ce n’était pas leur dernier adieu.
« Encore une fois, je dirais le même discours sur les différents chapitres s’applique. » – Adam
« Nous n’avons pas vu la fin de l’histoire. Elle en est juste à son milieu et malgré le Winter Finale, je continuerai certainement à regarder parce qu’il y a beaucoup plus à venir. » – Eddy (Et ce est à ce moment que notre journaliste poussa un joyeux et involontaire « Woohoo! » dans le téléphone.)

Pour le couple CaptainSwan :

Malgré le fait que Killian ait eu son cœur arraché et qu’Emma se soit transformée en une machine folle magique pour une brève minute, ce couple allait étonnamment bien dans la première moitié de saison. Alors quelle est la prochaine pour ce duo ?
« Oh on a en fini avec eux ! [rires] » – Adam
Blague à part, il semble que les fans de CaptainSwan soient dans une succession d’heureux épisodes.
« Pour les shippers de CaptainSwan qui s’inquiètent, je dirais que la relation entre Emma et Hook est quelque chose que nous avons mis au point depuis un certain temps et dont nous allons continuer à développer. » – Adam
Cela ne veut pas dire que ce couple ne fera pas face à des obstacles. (C’est toujours Storybrooke, après tout…).
« Vous allez voir plus de défis entre les deux au fur et à mesure que la saison progresse. Il va y avoir de très uniques, mais pas nécessairement des obstacles dans leur relation, mais des obstacles personnels qui va rendre les choses intéressantes pour chacun d’entre eux. » – Adam

Pour le couple Snowing :

Si vous vous êtes senti absent de scènes de ce couple de conte de fées dans la première moitié de la saison, alors vous feriez mieux de vous préparer, car il va certainement y avoir du Snowing en 2015.
« Oh, nous allons obtenir beaucoup plus de Snowing dans la seconde moitié et nous en sommes très heureux. Nous allons avoir quelques flashbacks vraiment amusant et nous allons nous apercevoir qu’ils ont un lien très intéressant avec les Queens of Darkness. » – Eddy
Dun dun duuuuun!

Et c’est bonus ! Pour SwanQueen :

Nous aimons cette amitié très fort, et apparemment les créateurs aussi : « Nous sommes ravis d’explorer et de poursuivre l’amitié entre Emma et Regina. Je pense que nous allons continuer à les voir travailler ensemble, peut-être même plus que nous avons dans la première moitié de la saison, car elles sont face à cette nouvelle menace dans Stroybrooke. » – Adam

Source

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.