Ce que nous savons déjà sur la 4B !

Zap2It vient de nous dévoiler un article dans lequel nous avons un résumé des toutes les informations et les différents spoilers dévoilés par Adam et Eddy.
A lire sans plus attendre !

  • Les nouveaux méchants : Les nouvelles partenaires de Rumpelstiltskin sont un trio de femmes bien connues de Disney, « Les Reines de la Noirceur » : Maléfique, Ursula et Cruella DeVil.
  • Héros VS Méchants : Le thème de la seconde partie est « Qu’es-ce qui fait de vous un héros ou un méchant ? », et les personnages principaux devront prendre la décision de savoir pour quel camp ils se battent. Plus surprenant, Snow et Charming auront le plus de mal pour savoir où ils se situent sur le spectre moral, et leur histoire secrète avec les Reines de la Noirceur a forcément quelque chose à voir avec ça.
  • Ursula n’est pas le plus grand nom de la mer : On nous a annoncé qu’Ernie Hudson a été casté pour joué le père d’Ursula, Poseidon. Le retour de JoAnna Garcia a aussi été annoncé pour l’épisode centré sur Ursula.
  • Nouveaux méchantes, nouvelles histoires : Poseidon étant le père d’Ursula n’est pas le plus gros changement. Eddy et Adam ont dit à Zap2It que contrairement aux personnages de Frozen, les nouvelles méchantes suivront la mythologie de Once à la place de celle de Disney. « Notre Cruella va avoir une histoire différente de celle que les gens pourraient se souvenir du film. Maléfique, qui avait déjà été introduite dans notre monde, va continuer à suivre notre mythologie et non pas celle du film qui vient de sortir. » – Adam
  • Les flashbacks vont se focaliser sur Storybrooke avant la malédiction : Les créateurs de Once nous ont dit que nous aurons de nombreux flashbacks dans la Forêt Enchantée et dans Storybrooke durant la Saison 1, avant qu’Emma arrive en ville et que la malédiction soit brisée. Cela veut dire qu’on verra plus l’Evil Queen et de visages seront de retour.
  • Préparez-vous pour la rencontre entre Maléfique et Regina : Maléfique est le méchant que nous connaissons le plus, mais la 4B va expliquer le passé compliqué qu’elle partage avec Regina, incluant la première rencontre entre ces 2 sorcières.
  • Eion Bailey revient en tant que August/Pinocchio: Alors que les détails exacts du retour d’Eion sont gardés secrets, il nous a été dit que le Pinocchio adulte sera de retour pour le 4×14. La dernière fois que nous avions vu August, il était redevenu le petit garçon de 7 ans. Il pourrait revenir dans des flashbacks, ou vu l’intérêt qu’avait August envers le livre de contes, il pourrait nous apporter des indices pour trouver l’auteur.
  • Vous n’avez pas fini de voir Robin Hood : « Nous ne sommes qu’à la moitié du livre ! » – Eddy. Cela signifie que l’au revoir de Regina à Robin dans le 4×11 n’est pas leur dernier. Avec les Swans et les Charmings qui ont accepté de l’aider pour trouver l’auteur et sa fin heureuse, Regina pourrait avoir son amour véritable de retour plus tôt que l’ont ne le pense. Ou il pourrait revenir d’une autre façon…
  • Oui, on le verra plus avec le Valet : Robin Hood va réapparaître dans les histoires du Valet, étant donné le nombre de temps que ces deux personnages ont passé ensemble avant la malédiction et avant que le Valet n’aille à Wonderland. Eddy et Adam nous ont promis que nous allons savoir pour quoi le Valet est à Storybrooke au lieu d’être avec sa femme, la Reine Rouge. « Nous allons vous donner plus de Will Scarlett, plus sur son histoire. »- Adam « Pour nous, nous voulions l’intégrer dans la première partie et doucement dans notre monde pour que le public commence à se poser des questions et demande à en voir plus. C’est l’un de nos personnages préférés. » – Eddy
  • Emma et Hook vont aller bien : Les relations douces ne sont pas courantes à Storybrooke, mais Emma et Hook auront une chance de grandir en tant que couple lors de cette seconde moitié de la 4B. Colin a expliqué à Zapt2It que Hook va essayer de combler le vide laisser par Elsa lorsqu’elle est retournée à Arendelle.
  • Hook a aussi un passé avec les Reines de la Noirceur : Ou du moins, avec l’une d’entre elles. Plus d’infos dans quelques temps…

Source

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.