Interviews d’Adam et d’Eddy pour la 4B

La 4A venant de s’achever, Adam et Eddy ont donné trois interviews en nous dévoilant certaines informations…
Les voici sans plus tarder 😉

Pour EW :

Etes-vous en train de dire que le Sorcier est l’Auteur du livre de contes ?
Adam : Rien n’est confirmé, mais vous allez savoir qui est l’auteur assez rapidement après la reprise.

Avez-vous casté quelqu’un pour faire le Sorcier ? Le verrons-nous ?
Adam : Non, nous ne l’avons pas casté. Le Sorcier et/ou Auteur sera vu dans la seconde partie de la saison.

Pouvez-vous nous parler de cette course entre les héros et les méchants pour trouver l’auteur ? Serons-nous surpris de voir de quel côté les personnes vont aller ?
Adam : Nous l’espérons. Nous espérons qu’il va y avoir de nombreuses surprises dans cette course.
Eddy : Je pense que ça va amener la question de ce qui fait un héros et de ce qui fait un méchant. Es-ce que le vainqueur peut écrire l’histoire, ou y a-t-il du bon et du mauvais dans chacun d’entre nous ? Il y a une chose dont nous somme impatients, c’est que certes nous amenons les Reines de la Noirceur, mais nous allons aussi parler de nos personnages principaux. Il y aura plus de Snow, Charming, Rumple et beaucoup plus de l’Evil Queen et d’Emma. Nous allons comment tout ça les affecte les personnes que nous avons appris à connaitre et à aimer depuis ces 4 dernières années.

Es-ce que cette course va les amener dans d’autres royaumes, ou allons-nous voir différents royaumes durant cette seconde partie de saison ?
Adam : Peut-être. Nous verrons des flashbacks. Nous serons principalement concentrés sur Storybrooke et sur ce qu’il se passera avec nos flashbacks vers d’autres mondes.
Eddy : Nous allons découvrir de nouveaux mondes et aventures ici et là. Une autre chose dont nous sommes impatients, c’est qu’il y a beaucoup de flashbacks qui vont nous ramener au temps de la saison 1, avant la malédiction. Snow et Charming après leur mariage, quand l’Evil Queen était méchante et quand Snow et Charming étaient héroïques. Nous allons voir un chapitre du temps que nous n’avons jamais vu avant.

Snow et Charming étaient un peu en arrière plan lors de cette première partie de saison. Pouvez-nous nous dire ce qu’il va se passer pour eux ?
Eddy : Ils étaient un peu légers lors de cette première partie.
Adam : Ils vont jouer un rôle beaucoup plus important pour ce qui arrive, surtout avec ces Reines de la Noirceur. Leurs chemins et le futur de Storybrooke sont alignés d’une manière que vous allez vite découvrir.
Eddy : Ils vont vraiment être mis en avant pour cette seconde partie, tout comme leur relation avec Emma et celle avec Regina.

Verrons-nous les Reines de la Noirceur travailler ensemble ?
Adam : Oui. Et rapidement.
Eddy : En fait, lors du 4×12.

On dirait que Rumple a déjà croisé la route de Cruella. Saurons-nous l’histoire ?
Eddy : Oui. La nuit dernière (lors du 4×11), quand Rumple les as vu toutes les trois, il était vraiment surpris de toutes les voir. Le 4×12 va nous donner la réponse.

Es-ce que les Reines de la Noirceur ont une connexion avec d’autres personnages de Storybrooke ?
Eddy : Elles vont avoir une connexion avec Snow et Charming. Nous sommes aussi impatients de voir leurs origines, mais celle que l’ont attend le plus est lors du 4×14, dans lequel l’Evil Queen rencontre Maléfique.

Quel rôle aura Robin ? Es-ce que Regina va essayer de le retrouver ?
Adam : Nous n’allons pas dire ce que va ou ne va pas faire Regina de suite, mais vous avez pas vu Robin pour la dernière fois.
Eddy : Nous sommes juste au milieu du livre.

Es-ce que Rumple va retomber complètement du côté noir, ou son amour pour Belle va l’empêcher de redevenir totalement méchant ?
Eddy : C’est très intéressant parce que Rumple nous avait prévenu dans la saison 1, qu’il était un homme très difficile à aimer. A chaque fois que nous montrons cette partie de lui, les gens aime dire qu’il était l’un des plus grand méchants de la planète. Mais réellement, il a commencé la saison en voulant donner la dague à Belle et en voulant être loyal et un bon mari. On vous rappelle aussi que l’année dernière il c’était sacrifié. Et le résultat a fait que son fils est mort et qu’il était devenu un esclave de la Wicked Witch, parce que tant qu’ils ont cette dague qui peut le contrôler, il ne sera jamais réellement libre. Quand il était en lune de miel et qu’il a vu que ce chapeau pouvait lui rendre sa liberté, il ne le faisait pas pour le pouvoir, il le faisait pour ne plus avoir cette peur chaque jour. Rumple n’est pas venu dans ce monde avec Bae parce qu’il avait peur d’être dans un monde sans magie. On réalise qu’il ne veut être le prisonnier de personne. Sa véritable erreur a été de ne pas être honnête avec Belle en lui disant ce qu’il voulait faire. Il ne l’a pas fait pour de mauvaises raisons, il l’a fait pour ne pas être de nouveau un prisonnier et pour ne plus être sous contrôle.

Les téléspectateurs sont persuadés qu’il va se joindre aux Reines de la Noirceur juste pour avoir rapidement et facilement sa fin heureuse, mais y a-t-il une chance que son principal but soit de revenir en ville et de reconquérir Belle ?
Eddy : Nous allons voir un Rumple qui a tout perdu, et il veut absolument la reconquérir. Nous l’avons vu au plus haut de son orgueil quand il a dit a Regina qu’il était sur le point de prendre sa fin heureuse et qu’il n’avait pas besoin d’un auteur. Et après on le voit aller vers Ursula, en répétant ce que Regina lui a dit. Je pense qu’il veut essayer une nouvelle méthode.

Que pouvez-vous nous dire sur le prochain chapitre pour Hook et Emma ?
Adam : Je pense qu’Emma a compris que Rumple avait son cœur. Le prochain chapitre est de savoir où va leur relation à partir d’ici. Et comment les nouveaux obstacles personnels que nous leur réservons seront une aide ou un encouragement à leur relation.

Es-ce qu’Emma va avoir son propre chez soi ?
Eddy : Nous voulions qu’elle est son propre chez elle, mais le budget est trop important, donc on prévoit ça pour la saison 5. Nous voulions qu’elle est son propre appartement cette année, mais à chaque fois que nous avons essayé, nous ne pouvions pas nous l’offrir. Et nous ne voulons pas le faire tant que nous ne pouvons pas bien le faire. Mais rassurez-vous, elle aura son propre chez elle.

La dernière fois, vous nous aviez dit que nous allons revoir Lily à nouveau. Es-ce que ça sera dans le passé d’Emma, ou pourrait-elle apparaître dans le présent ?
Adam : C’est une bonne question.
Eddy : Je dirais « Je ne peux pas le dire ».

Pour TV Line :

J’attends tellement les Reines de la Noirceur, et pour dire, Victoria Smurfit a eu une très bonne réception des téléspectateurs, et pourtant on pourrait dire « Une de ces choses n’est pas comme l’autre ». Avez-vous pris des libertés avec Cruella de Vil ?

Adam : Oui. La traditionnelle Cruella du dessin animé a juste été un point de départ pour notre réédition. Si les téléspectateurs regarde ce que nous avons en magasin, vous verrez qu’à part honorer une partie de l’histoire du personnage, nous mettons un retournement dans le passé de Cruella qui inclue la Forêt Enchantée et un peu de magie.

Avez-vous un indice sur vers où sa magie tend ?
Eddy : Elle a un rapport avec ce qu’elle porte dans son dos. Elle a rapport avec les animaux.
Adam : Et c’est noir.

En regardant ce qu’a dit Rumple à Ursula : Comment va se passer leur mission, et es-ce que ça implique l’Auteur, est-elle différente de ce que veut faire Regina et Henry ?
Eddy : Ce n’est pas le fait de savoir si c’est différent. ça les amène une course en parallèle. Comme nous l’avons vu dans la scène de la voiture hier soir (lors du 4×11), Regina lui a dit « Les méchants n’ont pas de fin heureuse, et je vais trouver cet auteur. » et il lui dit « C’est débile. Regardes-moi en prendre une. » Eh ben ça lui est revenu en pleine tête, et maintenant il est un homme dans un monde sans magie où il n’est pas tant en contrôle, et il commence à voir ce qu’elle a dit. Il a atteint un point dans sa vie où il demande de l’aide, il ne peut pas le faire seul, et il pense que Regina est sur la bonne voie.

Peut-on dire que Rumple est le Big Bad de la 4B, avec les Reines de la Noirceur en tant que « choristes » ?
Eddy : Rumple est totalement le grand méchant. Une grande équipe du mal est sur son chemin.

Pour clarifier à propos de la maison du lac, elle appartient au Sorcier ?
Adam : On dirait bien…

Mais le Sorcier n’est pas forcément l’Auteur ?
Adam : Il y a suspicions que font les personnages, et tout ça va être mis au clair très rapidement lors de la 4B. Mais oui, tout le monde assume que c’est la maison du Sorcier. Et quelques uns se demandent s’il est ou non l’Auteur…

Seriez-vous d’accord de suivre l’une des théories des fans, que le Sorcier est Yen Sid ?
Eddy : Le sorcier de Fantasia ? Nous nous pouvons suivre ça.
Adam : L’histoire de Fantasia ne correspond plus à un certain point. Nous avons autre chose en tête pour l’histoire du Sorcier.

Certains pensent que la réunion Emma/Hook s’est passé trop rapidement, surtout pour quelqu’un qui a autant peur de perdre l’homme qu’elle aime. C’était une question de temps ? Qu’il y avait d’autres choses dont il fallait parler ?
Eddy : On adorerait faire 40 minutes d’eux en train de s’embrasser, mais nous avons beaucoup de choses à faire.
Adam : C’était un moment mignon entre eux, elle qui lui rend son cœur et le baiser. Y aurait-il pu avoir plus ? Oui. Mais il reste encore beaucoup d’épisodes cette saison.
Eddy : Nous pensions que le baiser et la façon dont elle remis son cœur en disant beaucoup… Mais la vérité c’est que c’est un couple qui continue, donc on préfère les voir grandir ensemble et voir ce qu’il va se passer.

J’ai beaucoup aimé le moment où Regina a accueillie Emma dans l’Operation Mongoose.
Eddy : Même si Regina a fait la bonne chose en laissant partir Robin, nous aimons l’idée que tout le monde autour d’elle vienne l’aider, ce qui est totalement différents d’il y a 2 ans, quand ils sont tous allés manger et l’ont laisser sur le côté de la route.

Sean a laissé penser sur Twitter qu’il serait de retour en tant que Robin… ?
Adam : Je ne sais pas ce qu’il a ou non dit, mais je serais vraiment déçu si l’on ne voyait pas Robin encore cette saison.

Et Ginny a indiqué que Mary Margaret serait plus active dans la 4B, peut-être avec les Reines de la Noirceur.
Eddy : Absolument. Snow et Charming ont une connexion très intéressante avec les Reines de la Noirceur. Il y a une histoire derrière tout ça et nous sommes impatient de vous la révéler. On va voir beaucoup plus les Charmings durant cette seconde moitié de saison.

Des retours à confirmer, Ariel ou d’autres ?
Adam : Oui, on peut voir dire pour la première fois qu’Ariel sera de retour. Vous la verrez durant la première partie de la 4B. Il pourrait bien y avoir d’autres retours que nous ne sommes pas encore prêts de confirmer, de nos années précédentes.
Eddy : On attends que tout le monde en apprennent sur les Reines de la Noirceur. Mais aussi, on est impatients de continuer avec les personnages que nous connaissons et que nous aimons, en les mettant ensembles de manière intéressante.

« Intéressant » comme Emma et Regina prenant des shoots ensemble. J’aurais adoré les voir au bout de 5 chacune. Mais Henry était pressé… 
Eddy : Je sais ! Henry cours toujours, Happy Hour.

Pour TV Guide :

Sur l’ajout de Cruella et Ursula à Maléfique, que nous connaissons déjà : « Nous voulions un groupe fabuleux, dans la première partie de la saison, quand nous avons introduit Frozen, nous sommes restés fidèles aux personnages… Mais dans cette seconde partie de saison, Maléfique est basée sur notre mythologie, et nous faisons la même chose avec Ursula et Cruella… » – Eddy
« Nous allons savoir pourquoi Ursula est devenue Ursula, nous allons voir qu’elle a croisé le chemin de quelqu’un de notre monde. Et nous allons rencontrer une Cruella différente du film des années 60… Peut-être que Cruella a elle-même de la magie ou des pouvoirs » – Eddy
« Il y aura plus de chiens » – Eddy

Maintenant que Rumple veut lui aussi sa fin heureuse, la course pour trouver l’Auteur est lancée. A quel point allons-nous nous plonger dans le processus d’écriture de ces histoires de contes ?
Adam : Je pense que toute la mythologie derrière le livre de contes et les autres livres et l’Auteur et tout serons quelque chose que nous explorerons en profondeur pendant cette deuxième partie de saison. Nous allons révéler qui est l’Auteur et ce que ça signifie pour tous nos personnages.

Avec Emma faisant partie de l’Operation Mongoose, elle et Regina sont-elles des adversaires pour Rumple et les Reines de la Noirceur ?
Adam : Tout ceci va être une tâche intéressante. Avec Emma qui unit ses forces avec Regina pour l’aider, elles forment un duo incroyable, mais un nouveau problème arrive en ville qui est plus grand qu’elles ne l’auraient imaginées. Nous allons voir comment tout se joue.

Nous savons que Regina a une histoire avec Maléfique. Es-ce que nous allons savoir si d’autres personnages de Storybrooke ont des histoires avec les Reines de la Noirceur ?
Adam : Oui, et nous avons l’intention de montrer un flashback sur comment l’Evil Queen et Maléfique se sont rencontrées.
Eddy : Nous allons voir que des personnages ont des histoires surprenantes avec les Reines de la Noirceur.

Allons-nous avoir des flashbacks ?
Eddy : Oui, nous allons revenir au temps de la Saison 1, avant la malédiction, où Snow et Charming viennent de se marier et ils ont récupérer le royaume. Et même si nous amenons trois nouvelles méchantes, nous allons vous raconter des histoires sur nos personnages principaux et nous allons nous concentrer sur leur voyage et leurs problèmes durant cette seconde partie de saison.

Comme nous l’avons vu avec Rumple et Regina, les méchants ne sont pas totalement mauvais. Allons-nous trouver de l’humanité des ces Reines ?
Adam : Comme nous l’avons dit, « Le mal n’est pas né : il est crée. » Je pense que nous allons voir que ça s’applique à elles aussi. Heureusement nous allons découvrir qu’elles ont des raisons profondes pour faire ce qu’elles font.
Eddy : Oui, vous ne pouvez pas avoir les Reines de la Noirceur sans un peu de méchanceté.

Es-ce que Rumple est à l’aise dans notre monde ?
Eddy : Il n’est pas confortable là où il n’y a pas de magie.  He is not comfortable going somewhere without his magic. Nous allons voir un Rumplestiltskin beaucoup plus humble dans le monde réel. Il pensait qu’il pouvait tout avoir, et il se retrouve avec rien. Donc nous allons voir un Rumple qui veut tout récupérer. Il se rend compte que ce que Regina lui avait dit, « Les méchants n’ont pas de fin heureuse », peut-être une certaine vérité. Il n’a jamais voulu se débarrasser de Belle, et nous avons vu qu’il était prêt à sauver Henry, mais il voulait la liberté de la dague … car tant qu’il a cette dague, il peut toujours être l’esclave de quelqu’un. Il a fait une erreur et il aurait dû dire Belle ce qu’il faisait. Ses méthodes ont tendance à être mauvaises, et ça se fini par le fait qu’il perdre tout.

Es-ce que ces sentiments pour Belle ont changé parce qu’elle a utilisé la dague pour le contraindre ?
Adam : Il a eu une chance d’être libre et une fois encore il l’a laissé le consumer. Avec Rumple, il choisit le pouvoir par rapport à l’amour. Il avait peur de venir dans un monde sans magie donc il a laissé son fils partir, et il avait peur d’être à nouveau esclave de cette dague donc il a essayer de s’en libérer.

Il y a eu cette scène très touchante aux limites de la ville et il dit à Belle « J’ai peur ! »
Adam : Et c’est tout à fait juste. Il ne veut pas aller dans un monde sans magie parce qu’il ne veut pas redevenir le lâche qu’il était.
Eddy : Ce que nous aimons vis-à-vis de Rumple c’est qu’il est un personnage compliqué, et qu’il a fait beaucoup de fautes. C’est marrant parce que le public a tendance à oublier ses fautes, et quand nous le leur rappelons, ils le déteste. Mais il nous avait prévenu dans la Saison 1 qu’il était un homme difficile à aimer.

Belle a le cœur brisé. Qu’es-ce qui l’attend ?
Adam : L’une des choses que l’on aime à propos du 4×11 c’est qu’elle s’est finalement levée et battue pour elle-même. Belle va réaliser qu’elle avait commencé être une héroïne et qu’elle voulait sauver le monde. Elle a rencontré Rumple et c’est de suite mariée. Je pense que Belle a beaucoup d’exploration d’elle-même à faire.

Regina a le cœur brisé aussi, mais uniquement parce qu’elle a laissé son amour véritable en faisant une bonne chose. Comment tout va se passer pour elle ?
Eddy : Nous avons vu de l’espoir pour elle à la fin de l’épisode quand les héros s’unissent pour l’Operation Mongoose. Tout le monde essaye d’aider Regina à avoir sa fin heureuse. Emma lui a fait une promesse. Donc je pense que Regina va rester sur cette voie là. J’espère que des bonnes choses lui arriveront.

Verrons-nous ce qui arrive à Robin, Marian et leur fils dans notre monde ?
Adam : Absolument. Leur histoire n’est pas finie.

Pourquoi avez-vous décidé de ne pas montrer le mariage d’Anna et Kristoff ?
Eddy : Ce que nous avons aimé à propos de Frozen étaient les sœurs. Ce qui nous a inspiré était l’histoire de deux sœurs. Nous voulions commencer et finir par les deux sœurs. Ce n’était pas le mariage pour nous écrivains, c’était à propos de leur relation. Donc nous n’avons pas pensé que c’était aussi nécessaire ou intéressant que les deux mains serrées et partant vers le mariage.

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.