Des infos sur le 4×04 par TV Line !

La bonne nouvelle : Emma Swan invites Killian Jones pour leur premier vrai rendez-vous.

« Nous avons eu un bon rendez-vous », Jennifer Morrison a partagé avec des journalistes un Mardi sur le set de Vancouver. « Il y a beaucoup d’éléments fun, on les voit chacun être très vulnérables avec l’autre. Emma est vraiment très excitée de découvrir cette personne, et heureusement en dehors d’une crise »

Et parce qu’elle et Hook ne sont pas dehors pour combattre un monstre des neiges ou pour lutter contre une sorcière verte, Emma se permet de sortir avec quelque chose de plus accessible. « Elle porte quelque chose de très soft, féminin et romantique », dit Jennifer. « Je pense que c’est quelque chose qui a toujours été en elle, mais elle a toujours eu besoin d’être en garde donc elle ne pouvait pas trop exprimer ce côté » (Et c’est à ce moment là que Colin O’Donoghue arrive et dit « Il fallu qu’un homme habillé en cuir avec un crochet soit là pour lui faire ressortir ce côté féminin ! »)

Colin nous apprend que Hook « fait quelques efforts » pour s’habiller pour ce rendez-vous important, qui aura lui dans un restaurant Italien. (Jennifer dit « Il arrive à savoir comment s’habiller comme une vraie personne. En cuir, mais une vraie personne ») Mais ce relooking contiendra un deal avec Mr Gold pour remplacer le crochet avec une vraie main. Mais comme Rumplestiltskin nous le rappelle bien, la magie vient toujours avec un prix.

Faire un marché pour la main « était vraiment, vraiment une chose stupide pour Hook à faire », nous dit Robert. « Ça se retourne contre lui, et ça fait très très mal ». Colin dit « La raison qui pousse Hook à le faire, c’est pour pouvoir tenir Emma avec ses deux mains, s’il a besoin, pendant le rendez-vous… Le seul problème est qu’ils croisent le chemin de Will Scarlet, qui jette un verre sur Emma, et Hook l’attrape, et s’étonne lui-même en faisant ça »

Parce que même si Killian est « prêt à défendre sa copine », comme Colin le dit, la perte de sang froid au moins suggère que quelque chose est peut-être néfaste … à portée de main. « Il est vraiment essayer de supprimer la vie de pirate qu’il a de 200 ans qui n’a pas vraiment eu à vivre selon les règles», mais en faisant un marché avec Gold, « Il a l’impression que sa main a été maudite. »

À la fin de soirée, quand tout est fait et dit, les parents d’Emma vont essayer de rattraper sur toutes les années manquées d’une adolescente imprévisible en attendant leur grande fille ; « Toute la nuit, pour connaître les détails », dit Ginny. Josh s’exclame, « David ne veut pas tout connaître, mais il attend… Mary Margaret veut juste qu’Emma soit heureuse, et finalement, c’est ce que David veut pour elle aussi. »

Même si cela signifie amener un pirate dans la famille ? « David n’a jamais été ok avec le guyliner », Josh sourit, « mais il va être ok avec, aussi longtemps qu’Emma est heureuse. »

Source : TV Line

Traduction par Oncers France

© Oncers France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.