Interview de Josh Dallas pour ETonline

Notre série préféré et envoûtante est de retour!
Maintenant que les personnages chéris de Disney Frozen, ont envahis Once Upon A Time, nos sens par rapport à cette série enchantées se sont rajeunies et il est temps d’explorer de tout nouveaux côtés des personnages que nous avons connus et avons aimés pendant des années.
Dans le tout-nouvel épisode de ce dimanche, nous allons exploré le passé de Charming où nous visitons ses jours de berger d’adolescent à la ferme. Pour vous aider à être excité pour toutes les révélations magiques en avant, nous avons bavardé avec Josh Dallas toujours charmant pour vous amener des détails comment notre prince préféré maniant l’épée  est devenir l’homme courageux dont Blanche-Neige est tombée amoureuse. Ccontinué de lire pour savoir le scoop exclusif sur un nouveau bandit tordu et l’amitié inattendue et que la perruque follement folle que nous ne pouvons pas arrêter de parler.

ETonline : Commençons par le commencement pouvons-nous plaire à la conversation de cette perruque de Fabio étonnamment maladroite que nous avons vue que vous porterez dans l’épisode de ce dimanche ?

Josh Dallas : C’est ma perruque de couverture de roman d’amour ! [Les rires] je pense ce sont assez agréables et si vous mettez une machine à vent sur moi je serais comme une version de la forêt enchantée de Beyoncé.

Maintenant que nous sommes préparés pour voir votre crinière gracieuse, que découvrirons-nous dans ce flashback dans la forêt enchantée ?

JD : Eh bien, ceci est avant charmant, ou avant ce que nous l’avons vu auparavant. Il est dans sa jeunesse comme un jeune homme, donc nous nous ouvrons avec lui à sa ferme et il  rencontre  Anna qui a voyagé d’Arendelle à la forêt enchantée sur sa recherche pour découvrir des informations sur ses parents. Elle rencontre par hasard David avec qui nous découvrons a un lien avec un autre personnage important d’Arrendelle et que vous aller découvrir dans l’épisode de dimanche.

En quoi la rencontre avec Anna diffèrent de sa première rencontre avec la Blanche-Neige ?

JD : C’est probablement l’amitié la plus importante qu’il a eue mis à part avec Blanche-Neige. Cela aide à sauver  le cours de sa vie et entreprendre un chemin pour devenir le héros qu’il devient plus tard. Je pense le personnage d’Anna est si pure et pleine de bonté et elle voit quelque chose dans David et  elle le pousse à prendre conscience de sa vie, essentiellement et arrêter de courir.

En quoi le Charmant que nous connaissons maintenant est-il différent de du garçon de ferme  ?

JD : Nous apprenons dans l’épisode qu’il était gentil de conditionné pour fonctionner des choses, cacher, enterrer sa tête et laisser le problème ou peu important comment cette gentille glissade finie et tout finira bien. Anna l’oblige à se réveiller et faire face à la vie et elle le fait sans attendre à quoi que ce soit en retour. Comme je l’ai dit, je pense que c’est une relation vraiment importante dans sa vie donc je suis enthousiasmé que les gens puisse savoir cette histoire.

Nous n’avons pas vraiment vu beaucoup du berger Charmant depuis la première saison, pourquoi se retour en arrière ? Les moutons vous ont-t-ils manqués ?

JD : Je l’ai aimé! Et oui, les moutons étaient toujours bon, ils s’accrochaient. Et bien sûr je leur manquais, ils se demandaient où j’ai été. Petit Jake et Maria sont mes moutons préférés et ils feront une apparition et Salueront bien sûr Bo Peep, la bergère fera aussi une apparition.

Laissez-moi deviner, les créateurs de Once Upon a Time [Adam Horowitz et Eddy Kitsis] ont fait de ce personnage de comptine chéri dans un bandit, n’est-ce pas ?

JD : Ouais [des Rires] ceci n’est pas le Bow Peep auquel nous pensons. Dans Once elle est un chef militaire brutal, brutal, brutal qui ne montre David, sa famille et leur petite ferme aucune pitié. Donc elle est un individu dangereux auquel Charmant va faire face.

Ainsi tandis que Charmant gère le méchant Bow Peep dans les flashbacks, qu’est-ce qui arrivera à Storybrooke dans l’épisode de dimanche ?

JD : Eh bien, Mary Margaret doit reprendre sa position de leader comme le maire de Storybrooke, ainsi il y a beaucoup d’événement. Elle doit gérer ça, ainsi que l’allaitement au sein et changé les couches. Et Elsa et Emma sont ensemble. Elsa est l’effrayé par Emma et  crée ce palais de glace autour d’eux et la vie d’Emma est en grand danger. Donc David vient à son aide et sorte de pourparlers Elsa en bas d’une falaise avec les enseignements qu’il a appris d’Anna, qui est agréable qu’il est gentil de passage de cela vient de sa soeur.

En parlant de changer des couches, qui est le meilleur pour ça : David Nolan ou Josh Dallas ?

JD : Bien certainement Josh Dallas parce que c’est difficile avec une épée de changer une couche. [Les rires] La sorte d’épée d’entrave votre coude donc vous ne pouvez pas vraiment arriver pour donner un petit coup autour de cette main gauche et venir dans le sommet – c’est dur avec une épée.

Et qu’en est-il de votre amour « dedans et hors écran » ? Qui est la meilleure : Mary Margaret ou Ginnifer Goodwin ?

JD : Toutes les deux sont totalement irrésistibles – Elles sont commas des machines pour changé les couches !

Traduction : © Oncers France

Source : ETonline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s