Interview de Jennifer Morrison pour TV Line

C’est dur de ralentir et de savourer la vie (ou l’amour) quand vous avez Peter Pan, la Méchante Sorcière de l’Ouest ou un monstre des neiges qui sont après vous. Et pourtant la Saison 4 de Once Upon A Time s’apprête à faire ça.

TVLine a parlé avec Jennifer Morrrison des aventures d’Emma sur ses fréquentations, le relooking extrême d’un pirate, son temps glacé avec la Reine Elsa, sur le fait de recoller less morceaux avec Regina et d’autres choses.

TVLINE | Dites-moi en plus sur l’avant première à L.A. Qu’es-ce que ça fait de voir tout ça sur grand écran (Le montre des neiges, le troll, la dance mythique « La Belle et la Bête »..) ?

Nous avons passé un si bon moment. Nous n’avons jamais eu d’avant première comme ça avant, donc nous étions tous excités qu’ABC est fait cet événement spécial. C’est la première fois qu’on voyait la série sur grand écran, c’était vraiment fun. Et être tous ensemble était sympa. C’est comme si nous étions tous ensemble en vacances.

TVLINE | Je ne pensais pas que nous allions voir autant de choses identiques venant de « La Reine des Neiges », il y a le même monstre, le même troll…

D’aussi loin que je me rappelle avoir vu, mais Eddy et Adam pourront mieux vous répondre, tout ce qui a été établi dans le film va rester le plus fidèle possible. Et tout ce qui concerne les blancs que le film n’a pas, sera notre version.

TVLINE | Qu’es-ce que ça fait de voir la magie d’Emma ?

C’est tellement marrant… C’est toujours intéressant de voir ce que ça devient une fois que les effets spéciaux ont été ajouté. Parce que sur le moment…

TVLINE | Vous êtes au milieu de la forêt les mains en l’air.

Tout à fait. Donc sur le moment, la magie est très différente du point de vue du réalisateur puis de celui des gars des effets. Ils sont merveilleux parce qu’ils nous montrent à l’avance comme tout va rendre au final, mais c’est toujours un mystère jusqu’à ce que vous le voyez.

TVLINE | Dans la promo, on voit qu’Emma et Elsa vont se retrouver piégées dans une cave de glace. Comment tout cela arrive, et es-ce que ça va amener les deux personnages à se lier ?

La crise dans la cave de glace, combinée avec plusieurs similarités qu’elles partagent, vont faire très rapidement Elsa et Emma des amies. Emma se rend compte très rapidement qu’Elsa est incomprise et qu’elle essaye juste de retrouver se sœur et d’avoir ses pouvoirs sous contrôle.

TVLINE | Ce qui nous ramène à la magie d’Emma.

Elsa va forcément aider Emma à trouver des façons de se focaliser sur sa magie, de contrôler son pouvoir et d’essayer de l’utiliser de façon positive.

TVLINE | Qu’es-ce que vous pensez de la décision d’avoir Emma se sentir coupable à propos de la crise Regina-Marianne contre l’abnégation d’avoir sa propre romance ?

Je pense que c’est normal pour elle qu’elle se sente coupable. Nous avons tous passé du temps ensemble, notre petite équipe, et Regina vient de si loin. S’il y a bien quelqu’un qui devrait comprendre le fait de vouloir la rédemption pour réparer les fautes commises, c’est bien Emma. Elle a certes fait des erreurs différentes de Regina, mais elle en a faites, et je pense qu’il y a des similarités entre elles. Emma ne veut pas la voir prendre la chose pour laquelle elle s’est battue et les choses pour lesquelles elle s’est rachetée.

TVLINE | Adam and Eddy ont dit qu’il y aurait un épisode centré sur Emma-Regina, une sorte de plongée profonde dans leur dynamique.

Oui oui… Il y aura un épisode où elles vont parler de ça. Je ne sais pas si elles vont réellement parler, mais elles vont voir à quel point leur situation est compliquée. Elles vont aborder le fait que Regina se sent frustrée et trahie, et Emma va continuer son speech en disant qu’elle ne peut pas s’excuser d’avoir sauvé une vie mais elle va essayer de trouver une façon d’aider dans cette situation. Donc il va y avoir un épisode où elles vont commencer à… Je ne sais même pas comment décrire ça… Parce que ce n’est pas « sort ce que tu as à dire », mais elles ne vont pas clairement en parler non plus… Elles vont faire avec.

TVLINE | Et en résultat, Hook et Emma prendra du temps à démarrer ?

Oui je pense. Il y a beaucoup à faire. Et nous essayons de savoir si on peut être ensemble au milieu des montres des neiges et autre créatures nous attaquant et de cette méchante Reine des Neiges en ville… Essayer de pouvoir sortir ensemble au milieu de ce chaos fait qu’il se passe des choses assez marrantes, d’autres plus sérieuses, des moments qui vous briserons le cœur, et d’autres très excitants. Le fait de sortir ensemble va vraiment être une vraie aventure.

TVLINE | Dans le season premiere, Emma le rassure en lui disant « Sois patient. » Mais ça fait longtemps que la série n’a pas eu quelque chose se rapprochant à une scène d’amour. Peut-être qu’Emma et Hook vont mettre fin à cette attente ?

J’espère. C’est tout ce que je peux dire.

TVLINE | Quel rôle, du moins s’il y en a un, Emma va-t-elle jouer dans le relooking de Hook ? Es-ce que c’est elle qui le commence ? Ou l’aide-t-elle ?

Oh, il le fait tout seul. Il est très à la mode, ce Captain Hook.

TVLINE | Es-ce qu’Emma a une réaction ?

Bien sûr !

TVLINE | Y aura-t-il des flashback centrés sur Emma ?

Oui. Il y aura des scènes où nous retournerons dans le passé et nous verrons des choses de quand elle était jeune (et de nouveau joué par Abby Ross). Il y a aussi des choses que je n’avait pas vu venir et qui vont ajouter du suspense sur la façon dont toutes les pièces du puzzle s’emboîtent.

TVLINE | Quel est le statut de la relation d’Emma avec ses parents ?

Je pense qu’elle est très bien. Elle essaye toujours comment être leur fille. Il y a toujours une crise. Je pense qu’elle est tellement heureuse de voir ses parents ont la possibilité d’avoir un nouveau-né et de pouvoir y participer et l’élever. Mais je pense qu’elle essaye aussi d’être plus vulnérable, d’être plus communicative et de plus participer dans leurs vies, pas en tant qu’amie mais en tant qu’enfant.

TVLINE | Avez-vous des théories sur qui a écrit le livre de contes, dont Regina est déterminée à trouver ?

Je ne sais vraiment pas, mais je pense que ça va nous surprendre. Et c’est tellement un concept intéressant, « c’est la faute de l’écrivain », si vous voyez ce que je veux dire. Mais quand nous regardions l’épisode sur le grand écran, je ne suis dit que ça a peut être un lien avec l’Apprenti Sorcier ? Mais je ne sais pas. Je dis ça en tant que spectatrice qui n’a aucune réponse.

TVLINE | Et enfin,  que pouvez-nous nous dire sur le rôle de la Reine des Neiges interprété par Elizabeth Mitchell ?

Elle est fabuleuse. J’ai toujours été fan de son travail, je pense que c’est une actrice extraordinaire. J’étais vraiment super super excitée quand elle a rejoint le Cast, parce que c’est quelqu’un avec qui j’ai toujours voulu travailler. Je ne suis pas autorisée à en dire trop sur son personnage, mais ce que je n’ai pas réalisé, et que j’ai découvert aujourd’hui sur Wikipédia quand j’étais en train de poster mon Film de la Semaine, c’est que « La Reine des Neiges » était basé sur l’histoire de Hans Christian Andersen. Donc je vais aller lire ce conte parce que je suis très intriguée. Mais je ne sais pas de l’histoire ils ont pris dans « La Reine des Neiges » et ce qu’Adam et Eddy ont pris pour créer leur propre touche et de la façon dont tout ceci va nous causer des ennuis.

Traduction : © Oncers France

Source : TV Line

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.