Interview Josh Dallas pour TVGuide

Bien avant qu’ Elsa frappent Storybrooke, un résident avait déjà une dispute avec une habitante d’Arendelle. Dimanche dans Once Upon A Time nous allons en découvrir plus sur  David/prince Charming (Josh Dallas) via des flashback dans lequel il rencontre Anna de Frozen (Elizabeth Lail), qui a voyagé à la Forêt Enchantée pour achever la quête de ses parents. « Nous allons retourner encore plus  que nous avons vu précédemment de David, quand il était un berger, » Dallas dit à TVGUIDE.COM. « Il va avoir une rencontre avec Anna, qui est une amie la plus importante avant qu’il ne rencontre  Blanche-Neige, cela change essentiellement sa vie et l’expose sur une tâche au devenir du héros qu’il est. »

Once :  Est-ce qu’ Emma à la hauteur d’Elsa ?

La partie de ce retour en arrière révélera encore une autre chose sur Charmant qui n’est pas tout à fait si charmant : Il avait des cheveux vraiment longs, miteux à un moment donné. « Ceci est David avant cette coupe nous l’avions [dans] auparavant comme le berger. Ceci est avant qu’il n’ait même vu une paire de ciseaux, » Dallas dit. « Je pensé que j’étais dans groupe rock de quelques années 1980,  de la meilleure façon.  J’ai aimé porter la perruque. J’aurais aimé pouvoir la porter plus souvent. Quand le vent me frappe, il a soufflé, comme j’étais Beyonce ou quelque chose. »

Qu’est-ce qui se passe dans le présent à Storybrooke pendant ce flashback ?

Josh Dallas : Le monstre de neige est maintenant parti et maintenant, Mary Margaret (Ginnifer Goodwin) a repris de la fonction de maire donc elle a beaucoup de chose à gérer. Elsa (Georgina Haig) et Emma (Jennifer Morrison) vont passer beaucoup de temps ensemble et Emma fait sursauter Elsa et Elsa finit par les mettre dans cette caverne de glace et elles ne peuvent pas en sortir. Donc David utilise ce qu’il a appris dans le passé avec Anna pour essayer de la faire se taire et essayer de les sortir de cette caverne de glace et sauver la vie d’Emma. Juste un simple journée à  Storybrooke !

Dans le passé, comment David rencontre-t-il Anna ? Qu’est-ce qui va se passer ?

 Je pense que c’est amical et c’est aussi, « qui est cette fille ? » Je pense qu’il comprend très rapidement parce qu’il a un autre rapport avec  quelqu’un d’autre d’Arendelle dont nous découvrirons aussi.

Dans le synopsis de l’épisode,  Bo Peep (Robin Weigert) est un chef militaire ?! Que pouvez-vous dire de cette version de Bo Peep ?

 C’est un chef militaire brutal. Elle ne montre aucune pitié sur David et sa famille et sa petite ferme. David est, à ce point, est toujours un jeune homme. Parce que les circonstances de sa vie, nous apprendrons dans cet épisode qu’il a été conditionné pour courir après des choses. La course  est plus facile que le fait d’aborder un quelconque  problème. Anna lui enseigne vraiment à faire face à la vie et arrêter de courir après des choses. Son instinct avec le Bo Peep est de courir et elle est un chef militaire brutal qui est en réalité juste un voyou à qui il doit faire face. Donc Anna le montre vraiment le chemin.

Selon la comptine, Bo Peep veut son mouton et nous savons que David est un berger

 Eh bien, elle veut tout. Elle possède tout : Elle possède le terrain la terre, elle possède des droits, elle vous possède. Dans un sens, tout le monde qui vit sur ses terre devient son mouton, ses esclaves. Il veut en finir avec sa tyrannie.

Au-delà du mouton figuratif, est-ce que c’est littéral aussi ? Y a-t-il le présent(cadeau) de mouton ?

Oh il y a beaucoup de mouton, oui. En fait, il devrait y avoir une scène entière de moi alimentant les moutons.

Quelle est l’importance de cet épisode ?

Il pousse des choses en avant à Storybrooke. David utilise ce qu’Anna l’a instillé dans sa vie entière pour donner un coup de main Elsa, qui l’aide alors avec bon espoir de cette caverne de glace. Tout cela concerne la croyance dans les gens que vous aimez et de ne pas perdre espoir en eux.

Fait-il le rapport entre Anna et Elsa, ou il ne sait pas qu’ils sont des soeurs ?

 Cela lui devient clair à Storybrooke à coup sûr. Anna est un si grand personnage parce qu’elle est purement bonne. Elle voit quelque chose dans lui qui est bon qu’elle peut aider. Elle le fait sans vouloir quoi que ce soit en retour.

Savez-vous quand le fait que David et Mary Margaret partagent un coeur sera abordé ?

Nous n’avons pas oublié. À l’heure actuelle, il y a quelques autres choses qui à besoin de plus d’attention, mais c’est une belle chose qu’eux deux partagent un coeur. Je pense qu’il résume certainement leur amour est et comment ils travaillent ensemble comme une équipe et sont toujours connectés d’une façon si profonde. C’est pourquoi ils ont l’amour le plus vrai d’entre tous. Ils sont celui; ils sont [chaque] moitié d’un tout. Je pense qu’il sera certainement quelque chose que nous entrerons plus tard dans la saison.

Et il y avait un point noir que nous avons vu sur le coeur de Mary Margaret plus tôt. Sera-t-il aussi abordé ?

 Ouais, qui a-t-il mordu, qui a cette moitié ? On espère que  toutes ses choses auront une réponse et aborder plus tard dans la saison.

Comment David s’adapte-t-il, étant un papa réel  pour la première fois avec Bébé Neal ?

 Il essaye de faire le mieux qu’il peut parce c’est son occasion maintenant. Il avait toujours cette crainte de défaite comme un père. Essentiellement, il ne veut pas mettre Neal dans une armoire. Il essaye juste de ne pas le faire, donc il va garder Neal avec lui autant que possible et essayer de compenser se qu’il a perdu avec Emma. Il y a des répercussions énormes pour Emma grandissant sans ses parents. Elle cherche toujours à bien des égards. Je pense pour Mary Margaret et David, ils vont essayer leur mieux pour élever Neal la façon qu’ils voulaient le faire avec Emma, mais en même temps, pas aliènent Emma parce qu’Emma est toujours son enfant [bien] qu’elle ait grandi. Elle peut complètement occuper d’elle. Mais elle est toujours leur fille, donc ils veulent s’assurer qu’elle n’est exclue en aucune façon. Elle va s’en sentir différente quand elle voit David et Mary Margaret avec Neal et le bébé généreux Neal tout qu’elle n’avait pas.

Est-ce que David est protecteur avec Emma qui sort avec Hook (Colin O’Donoghue) ?

Il ne se soucie pas vraiment puisque c’est certain. Mais vous savez quoi ? Avec Hook et David, ils ont évidemment leurs différences … mais je pense qu’il a vu un homme qui, quoi que son code moral est qu’il vit par, il voit que Hook essaie de changer. Il est essayé pour changer pour sa fille, pour Emma. Je pense que c’est une qualité vraiment excellente que David voit dans lui. En fin compte, il veut sa fille heureuse. Et si sa fille va être heureuse d’un pirate, donc il va comprendre une façon de le traiter.

Combien de ce spectacle(salon) peut-il suivre votre vie ou vice versa ? Vous vous êtes mariés à votre femme à l’écran, alors votre alter ego avait aussi un enfant, tandis que vous êtes un nouveau papa.

J’ai un bébé à la maison et un au travail. C’est intéressant. Vous pouvez y faire la recherche, mais je pense que nous pourrions être le premier couple depuis Lucy et Desi [Arnaz] pour être sur une série ensemble et être marié et avoir un enfant dans la sére en même temps. C’est un exercice intéressant comme un acteur pour voir ce qui se présente dans la réalité et l’utilisation que dans le scénario dans le contant d’Autrefois.

Traduction : © Oncers France

Source : TV Guide

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.